Résultats de la recherche

  1. E

    Mettre action significative en valeur

    bonjour, Comme vous savez, lors de la présentation de l'entreprise et des actions pendant les 10 minutes, nous devons mettre en évidence l'action significative pour être interroger dessus. Je voudrai savoir comment vous l'avez présenté? Merci
  2. E

    BTS AG - Oral d'ABI session 2010 - Vos impressions

    bon pour ma part, je l'ai passé ce matin. Je suis tomber sur espace vag je devais m'ajouter dans ma base de donnée et realiser un tri pour envoyer le courrier au femmes qui habitent a bordeaux ou a Arcachon. Après je devais dans le tableau du CA réaliser une répartition et faire un graphique...
  3. E

    variables

    voila je me rapelle plus comment on insère une variable dans un texte sous word!
  4. E

    que faut il réviser?

    mais tu n'as pas fais une trame de présentation pour chaque ABI?
  5. E

    que faut il réviser?

    que faut il reviser pour les ABI?
  6. E

    BTS AG - ETUDE DE CAS session 2010 - Vos impressions

    BTS AG - ETUDE DE CAS session 2010 - Vos impressions et la marge sur cout variable????
  7. E

    avant d'aller en épreuve je dois aller au travai?

    bais pour ma part, je lui ai donner la convocation quand je l'ai reçu après, la DRH ne m'en a pas parler donc je ne viendrai pas mercredi matin. Par contre je verrai bien si elle me les a déduit sur mon bulletin de salaire. bonne journée.
  8. E

    avant d'aller en épreuve je dois aller au travai?

    bonjour, je passe mon oral d'anglais le 19 mai et je suis convoqué a 13h30. Comme je suis en alternance est ce que je dois aller au travail le matin?
  9. E

    Epreuve de Management des Entreprises - Session 2010 - Cas Boitier Pharma

    Moi je l'ai trouver dure et long! déja pour la question 2 j'ai tout faut!! Après pour moi je l'ai vraiment "chier" quoi rater!
  10. E

    Economie - Droit Session 2010, Les variations de l'euro ... - Vos impressions

    bien moi le sujet déja je l'ai trouver simple car je m'attendai a pire! Pour le droit je me suis servi de mes connaissances et des documents en parlant des obligations des parties. pour les hypotheses j'ai répondu oui et oui et j'ai expliquer pourquoi et comment il fallait faire. economie: une...
  11. E

    Epreuve écrite d'anglais session 2010 - BTS AG PME PMI

    salut bais me revoila apres 2 heures d'anglais se matin et 4 heures de francais cette apres midi! Le sujet d'anglais était sur les inégalités entre les hommes et les femmes au travail du moins c'est se que j'ai compris sujet difficile et long!
  12. E

    Petit récapitulatif :

    intro: une accroche sur le sujet présentation des documents présentation de la problématique présentation du plan (que les grandes parties) dans toute les parties, il faut faire références au auteur ou autre et au document conclusion générale pour l'écriture personnel: intro: une...
  13. E

    [FICHES] Cours de droit 1ère et 2ème année

    bonjour, je voudrai savoir si les cours suivant sont au programme: -les contrats administratifs -les contrats électroniques -la production immatériel