Résultats de la recherche

  1. M

    Licence de Droit

    Après un BTS NRC, peut-on faire une licence de droit. Quelle serait l'équivalence? On ma toujours dit que la licence de droit est dur. Quels serait les débouchés?
  2. M

    BTS NRC - E5: Management et gestion d’activités commerciales - session 2010

    Coucou, MGAC 3 parties : 5 heures J'ai pas trouvé le sujet difficile, il n'y avait pas trop de calcul presque du management de l'équipe commerciale. Dans la première partie : Analyser le portefeuille, j'ai dressé le tableau et la méthode ABC, assez facile puis j'ai analysé par rapport à...
  3. M

    Epreuve de Management des Entreprises - Session 2010 - Cas Boitier Pharma

    J'ai mis à peu près comme toi, je pense que c'est ca!
  4. M

    Epreuve de Management des Entreprises - Session 2010 - Cas Boitier Pharma

    Salut tout le monde, alors ce matin, c'était le management des entreprises. 1) La méthode PESTEL : il fallait définir avant de dresser le tableau (dire qu'il s'agissait d"un diagnostic stratégique externe). 2)M. Porter et ses 5 forces concurrentielles 3) Ressources selon Edith Penrose...
  5. M

    Epreuve de "Culture générale 2010" - culture commune entre les générations ...

    Salut tous! Ben j'ai passé le français tout à l'heure. Bon je suis restée 3 heures sur cette synthèse! Déjà j'étais trop déçue, je pensais que c'était le détour. Bref, je crois que j'ai foirais ma sythèse avec comme problématique : Peut-on parler de choc des générations? A- Qu'est-ce qu'une...
  6. M

    Français 2010

    Oups excuse moi. Je suis nouvelle ici et je m'y perds un peu. Désolée.
  7. M

    Français 2010

    Salut tout le monde. Et bien c'est fait, on a passé l'épreuve de Français Thème : Génération Ecriture personelle : Préserver une culture commune entre les générations vous semble-t-il important? Je sais pas si j'aurai une bonne note mais j'ai mis des références du genre Jacqueline de...