Résultats de la recherche

  1. F

    Modèle de devis

    Merci beaucoup :cool:
  2. F

    Modèle de devis

    Bonjour, Je dois, dans le cadre d'un cas de PTP, réaliser un devis. Quelqu'un aurait-il un modèle de devis avec les mentions obligatoires ? Merci d'avance ! :biggrin:
  3. F

    un diaporama est-ce une action ou pas?

    Bonjour ! Sincèrement, je trouve que cela est suffisant pour une action. Mais demande l'avis d'un prof :wink2: Courage, et bonne continuation !!
  4. F

    Thème d'éco : L'Entreprise et l'intérêt général

    Bonjour à tous ! J'ai un thème à effectuer en économie sur le sujet suivant : "L'Entreprise et l'Intérêt Général". Quelqu'un aurait-il des documents sur le sujet ? Merci d'avance !
  5. F

    [PTP ]: Cas Puiroux

    PTP : Cas Puiroux Merci beaucoup, ça va m'aider énormément !!! :biggrin:
  6. F

    Est ce qu'il est possible de faire une 2ème Année de BTS AD dans un autre lycée?

    Bonsoir ! Tu peux faire ta 2ème année dans un autre lycée, mais ce n'est pas très conseillé. Car tous les lycées ne font pas le programme dans le même ordre, et tu risques de revoir en 2ème année des cours que tu as déjà vus en 1ère, et par conséquent de n'en pas voir certains... Donc, d'être...
  7. F

    [PTP ]: Cas Puiroux

    PTP : Cas Puiroux Je te remercie beaucoup, c'est très gentil :wink2: Bonne soirée et à bientôt !
  8. F

    [PTP ]: Cas Puiroux

    PTP : Cas Puiroux Nous, notre prof nous a dit de créer 5 tables, dont 3 entités : - 1 table "participants" - 1 table "intervenants" - 1 table "séminaire" - 1 table "assister", qui relie les tables "participants" et "séminaire" -...
  9. F

    [PTP ]: Cas Puiroux

    PTP : Cas Puiroux J'aimerais connaître toutes les informations à mettre dans mes 5 tables Access : plus précisément, le MLD et le MCD.
  10. F

    [PTP ]: Cas Puiroux

    Bonjour ! Est-ce que quelqu'un aurait fait le cas de PTP "PUIROUX" ? Merci d'avance !