Résultats de la recherche

  1. R

    apres le BTS, notes, copies....

    QUESTION ! Pour le redoublement........... Ouais il faut que tu ailles a tous les cours même les matières que tu as valisées.Cette année dans ma classe on avait 5 redoublants et les cours qu'ils avaient validés ils venaient mais faisiat autre choses genre bosser une autre matière par exemple.
  2. R

    [Topic unique] - Date des résultats BTS AG ?

    Je n'en peut plus d'attendre pour l'académie orléans tours c'est que le 2 juillet et ça me fait peur de pas l'avoir car c'était assez chaud quand même enfin bon j'ai fait mon possible quoi!Allez plus que quelques jours mais que c'est long!!!! :mad:
  3. R

    BTS AG 2007 Epreuve de CPAP, vos réactions

    Je suis passé sur une action comptable et une action administrative à savoir un questionnaire de satisfaction client et un calcul des marges voilà pour moi!Bon courage!
  4. R

    BTS AG 2007 Epreuve de CPAP, vos réactions

    Ca y est je viens d'en sortir je suis passé le 1er avec le jury!Bon bah le jury composé de 2 femmes l'une gentille souriante et l'autre l'inverse :notstupide: Mais bon je n'y prêtait pas attention!Les odcuments d el'entreprise elles ont pas regardé alors que je leur présentait sous les...
  5. R

    CPAP toutes vos questions avant le BTS

    Ok merci pour ta réponse!Parceque lors d'un orla de simulation je montrai ma note de synthèse et les profs m'ont dit que c'était bien donc c'est pour ça!lol!Donc je réimprime tout ce dont j'auria besoin ne supplément alors!lol!
  6. R

    CPAP toutes vos questions avant le BTS

    Donc ma note de synthèse il me la rendrotn demain pour que je puisse m'appuyer dessus pour montrer mes activités réalisées au cours de mes stages tout ça?
  7. R

    CPAP toutes vos questions avant le BTS

    Bonjour à tous et à toutes je passe mon oral de CPAP demain matin je suis le 1er de la liste à passer et je voulais savoir si il fallait que j'imprime un autre exemplaire de ma note de synthèse étant donné que le jury a l'original?Ou alors est ce que quand je vais passer il me la rendrons pour...
  8. R

    Bts dans 2 mois : êtes-vous prêt?

    Je commence à flipper pas mal là pour le bts!lol!Espérons que ça se passe bien!
  9. R

    Aide sur action comptable

    Pour montrer la différence qu'il peut y avoir sur le stock de pièces entre le 1er janvier et le 31 décembre.Mais ce que ça à apporter à l'entreprise je sais pas comment je peut le définir si ce n'est que ça lui permet de voir l'évolutions.
  10. R

    Aide sur action comptable

    Bonjour à tous et à toutes voilà j'ai effectué en stage la variation des tocks de l'entreprise entre le 1er janvier et le 31 décembre et le prof me dit que ça ne suffit pas à justifier que c'est une action car il me dit qu'est ce que ça a apporté à l'entreprise il faut pousser la réflexion plus...
  11. R

    aide pour les activité professionnel (satge dans une agence d'interim)

    Il faut que j'en parle avec mes profs de ça car moi ça me plairiat vraiment bien de faire mon stage de 2ème année dans uen agence d'intérim!!!Le truc c'est peu être la compta qu'il n' y a pas??
  12. R

    aide pour les activité professionnel (satge dans une agence d'interim)

    On peut donc faire son stage dans uen agence d'intérim alors :unsure: Parceque moi les profs nous ont dit que ça nous pénaliserait pour l'exam....
  13. R

    après un bac pro secrétariat

    Il faut que ça vienne d'elle la décision et pas que tu la force car là elle sera démotivée d'entrer et si elle suit pas le rythme dès le début ça sera dur dur!
  14. R

    après un bac pro secrétariat

    C'est tout à fait possible d'intégrer un bts ag pme pmi après un bac pro secrétariat.Dans ma classe il y ena pas mal qui ont un bac pro!Par contre il faut plus s'accrocher dans notre classe sur 29 élèves 3 redouble et c'est 3 bac pro.
  15. R

    après un bac sti

    Il peut faire un bts TC après son bac ou alors il reprend en 1ère STT/STG si c'est possible mais bon si il est en term c'est dommage.
  16. R

    Passage en 2ème année besoin d'aide

    Je le fait dans un lycée donc bon ils gardent que ceux qui ont 10 de moyenne et en dessous (jusqu'à 8) tu fais appel et tu passes c'est ce qu'ils nous ont dit :angel:
  17. R

    Et BTS AG dans un établissement scolaire??

    Impossible car comme son nom l'indique PME PMI et un établissement scolaire n'est pas une entreprse privée :wink2:
  18. R

    Passage en 2ème année besoin d'aide

    Bon ça y est je passe en 2ème année!!! :dacc: Sur 29 on est 26 à passer donc bon c'est correct!!Maintenant c'est le stage!!
  19. R

    Passage en 2ème année besoin d'aide

    A ouais sérieux!Et notre prof principal(un idiot qui nous a dit je veux battre mon record de taux de réussite(80%) alors si vous n'avez pas la moyenne en cumulant les 3 matières(commerce compta et aca)vous passez pas :tickedoff: Mais bon lui c'est un c** ce prof tout le monde nous le dit il y...
  20. R

    Passage en 2ème année besoin d'aide

    Merci pour ton message c'est gentil mais bon il faut que je passe c'est certain!!