Résultats de la recherche

  1. R

    apres le BTS, notes, copies....

    QUESTION ! Pour le redoublement........... Ouais il faut que tu ailles a tous les cours même les matières que tu as valisées.Cette année dans ma classe on avait 5 redoublants et les cours qu'ils avaient validés ils venaient mais faisiat autre choses genre bosser une autre matière par exemple.
  2. R

    [Topic unique] - Date des résultats BTS AG ?

    Je n'en peut plus d'attendre pour l'académie orléans tours c'est que le 2 juillet et ça me fait peur de pas l'avoir car c'était assez chaud quand même enfin bon j'ai fait mon possible quoi!Allez plus que quelques jours mais que c'est long!!!! :mad:
  3. R

    BTS AG 2007 Epreuve de CPAP, vos réactions

    Je suis passé sur une action comptable et une action administrative à savoir un questionnaire de satisfaction client et un calcul des marges voilà pour moi!Bon courage!
  4. R

    BTS AG 2007 Epreuve de CPAP, vos réactions

    Ca y est je viens d'en sortir je suis passé le 1er avec le jury!Bon bah le jury composé de 2 femmes l'une gentille souriante et l'autre l'inverse :notstupide: Mais bon je n'y prêtait pas attention!Les odcuments d el'entreprise elles ont pas regardé alors que je leur présentait sous les...
  5. R

    CPAP toutes vos questions avant le BTS

    Ok merci pour ta réponse!Parceque lors d'un orla de simulation je montrai ma note de synthèse et les profs m'ont dit que c'était bien donc c'est pour ça!lol!Donc je réimprime tout ce dont j'auria besoin ne supplément alors!lol!
  6. R

    CPAP toutes vos questions avant le BTS

    Donc ma note de synthèse il me la rendrotn demain pour que je puisse m'appuyer dessus pour montrer mes activités réalisées au cours de mes stages tout ça?
  7. R

    CPAP toutes vos questions avant le BTS