Résultats de la recherche

  1. T

    Y'en a marre !!!

    allez ça va aller allez ça va aller sur un forum y' a toujours des :evil: mais sérieux big kisses à toi et à tous :wink:
  2. T

    candidature libre

    certes mais... je vous accorde à tous que certains propos ont ici indélicats mais keep zen and cool everybody ou alors passez sur le tchat. je pense que le forum doit garder une certaine éthique et le tchat sert de défouloir en tout peace and love to anyone kisses :mrgreen:
  3. T

    LES PREMIERS RESULTATS BTS ACTION CO

    oui tu vas sur le serveur du service intercadamémique des examens et concours (siec) à taper sur moteur de recherhce mas bon sur paris rp only :mrgreen:
  4. T

    kelk'un y connit IMCP ?

    oui c'est celle là oui c'est cette école bon j'ai noté pour ig et les ac? :?:
  5. T

    thanks

    et pour préciser , que se passera-t'il au niveau de l'examen pour ceux qui rentreront cette année en sept en ac ou rateront l'an prochain en AC ?
  6. T

    Bonsoir bonsoir

    dites voir cher M Webmaster une vilaine curiosté me pique : que va t'il se passer pour ce site lorsque le BTS action comerciale disparaitra car en fait il en représente les 2/3 ? :?:
  7. T

    calcul taille d'échantillon

    woui et je dirais que ton questionnaire devra etre assez court pour ne pas brsuqer pour mémoire n'hésite pas à le tester auprès de l'équivalent d e5% de l'échantillon la méthode aléatoire par strate proposée par le webmaster me semble évidente de meme que le prélèvement par itinéraire...
  8. T

    Nouvelle maquette du forum ... votre opinion

    certes c'est ma foi fort intéressant mais personnellement j'aurais structuré par section ce qui permet de dssoicer car au premier abord je n'avais pas vu la cible différente pour les com et actio co qui plu est: com ? pourquoi en abrégé ? c'est un peu perturbant enfin la différence entre...
  9. T

    voila je ne comprends toujours pas....merci de m'éclairer webmaster!

    le bts MUC bah woui le web il a raison l'idée c'est que ce diplome sera accesible à ce public mais aussi à d'autres le renvoi au référentiel fait par le site t'aidera mais aussi si tu tapes ce BTS MUC sur yahoo on t'envoie à un site qui explique les tenants et aboutissants :D
  10. T

    calcul taille d'échantillon

    woui et tu peux leur die aussi que si tu as une liste des personnes à interroger ( base de sondage) tu pratiques alors un sondage selon une méthode probabiliste ( de probabilité) avec pour formule n= T² PQ/ E² ( que tu as du voir en cours elle méalnge degré dhomogénéité de la pop, erreur max...
  11. T

    Faut-il se présenter ?

    suite la circulaire du siec ( maison des examens qui organise le bts sur pari et Rp) ne précise pas que l'on se présente ou pas Il reste que les 10 mn d'après les instructions c'est pour préenter les actions or 10 mn ça représente 10 secondes pour une ai, ( 2mn au total) 24 secondes pour ac...
  12. T

    Vous venez de passer l'épreuve de CPAP ? Donnez vos impressions

    contestation pour toute contestation il faut se plaindre au président du jury le jour meme Lorsqu'on écrit après la maison des examens renvoie un joli courrier avec copie de la grille de notation ( c'est arrivé à quelkqu'un que je connais) et dis le jury est souverain. Une copie se relitmais un...
  13. T

    presentation du planning

    papier !! salut à tous l' annexe 5 de la circulaire d'org des épreuves de 2003 précisait qu'il était nécessaire d'avoir pour les claisiques les certificats de stage et pour les alternances le certificat de w original signé par le directeur de l'entreprise ( meme modèle que l'entreprise doit...
  14. T

    ISIFA

    c'est comment j'ai connun un mex qui s'appelait j sesti qui y était vers oct 2001 il m' a dit que c'était nul :?:
  15. T

    Formation post-BTS : Ingénieur commercial, bac +4 en 18 mois en alternance

    mikal salmon non ce n'est pas de la pub d'une école c'est un mec qui a passé le BTS en 2002 à Paris. Il suivait les cours chez Pigier , place de clichy et était en alternance chez microsoft un mec bien et sérieux :mrgreen:
  16. T

    au webmaster-sujet : les engueulades sur le forum

    certes je suis d'accord qu'il y a un trop plein de pression et que ce doit etre l'une des raisons pour lesquelles le webmaster ne dit rien reste que je pense perso 1- qu'il vaut mieux faire ça sur le chat ça défoule plus et sans traces 2- qu'à force de faire ça dans la tribune ça va...
  17. T

    presentation du planning

    c pas ça delph c pas ça delph c'est que la règle du jeu veut que tu ne précises pas que tu es en alternance sauf si on te le demande ! donc normalement c'est pas à toi de le dire (meme s'ils le savent et s'ils s'en rendet compte)c'est ça que j'voulais dire ton inspecteur il sait d'où tu...
  18. T

    presentation du planning

    débat sans fin c'est un débat sans fin tu vois pas ce que ça change mais ça c'est ton point de vue. le plus important c'est de respecter les règles du jeu. quand tu passes tonpermis tu suis des règles pour l'inspecteur; lui et toi savnet bine qu'après tu ne feras presque plus ça ou as du...
  19. T

    contrat de qualif: prime pour l'employeur si on a notre bts??

    rép sisi et autres 1- la prime pour embauche de non bachelier était de 7000F Or en alternance les entreprise cotisent et cet argent est pris par ce qu'on appelle des OPCA . Or pour financer les 35 heures il y a quelques années l'état a emprunté + de 2 milliards de fancs avec obligation de les...
  20. T

    presentation du planning

    a manuel d'acord avec toi c'est ce que je disais mais tu l'as fé en mieux sauf que si tu lis les consignes l'égalité doit etre respectée donc égalité entre alt et continu or si tu dis ton ent et ton poste ils sauront de suite que t'es en alternance et alors si jury aime pas ( y' en a)...