Résultats de la recherche

  1. B

    Quelle poursuite d'etudes apres un BTS AG ?

    Bonjour à tous ! Serait-il possible de savoir quelles sont les poursuites d'études possibles après un BTS AG ? Ou au moins, quelqu'un peut-il me dire où chercher ? Nous n'avons pas beaucoup d'infos à ce sujet. Vous remerciant à l'avance. Belisach
  2. B

    Petit souci de messagerie privée...

    Quelqu'un peut il m'aider ? j'ai l'impression que mes messages privés ne sont pas envoyés... ils restent dans ma boite d'envoi mais n'apparaissent pas tous dans ma boite des messages envoyés EST-CE NORMAL ? merci d'avance pour vos réponses Belisach
  3. B

    Un ouf de soulagement....

    Je pousse un ouf de soulagement.... Je suis nouvelle sur ce site et vous n'imaginez même pas à quel point j'ai galéré pour trouver quelque chose qui puisse correspondre à mes attentes... J'ai enfin trouvé... Par contre j'avoue encore me perdre un peu entre les différents forums. J'ai...
  4. B

    Problème d'heures supplémentaires...

    J'ai un contrat de 39h mais mon entreprise est passée aux 35h... Jusque là, tout va bien mais je fais pas mal d'heures supplementaires... entre 30 min et une heure chaque jour... Lorsque j'ai demandé au patron de s'il pouvait me payer mes heures sup', il m'a repondu que comme je faisais un...
  5. B

    Marketing

    SAlut ! tous ceux qui sont en alternance le savent.... les cours sont beaucoup plus restreints... SVP, quelqu'un pourrait-il m'expliquer les études quantitatives et les études qualitatives ??? Je suis déjà en deuxième année et je suis perdue... Merci Merci Merci...
  6. B

    Français : note de synthèse HELP

    Salut tout le monde ! est-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la finalité de la note de synthèse en français ? comment qu'on fait ???? HELP ! :( Merci d'avance. Belisach
  7. B

    Poursuite d'études après BTS AG PME

    Bonjour à tous ! Serait-il possible de savoir quelles sont les poursuites d'études possibles après un BTS AG ? Ou au moins, quelqu'un peut-il me dire où chercher ? Nous n'avons pas beaucoup d'infos à ce sujet. Vous remerciant à l'avance. :) Belisach