Résultats de la recherche

  1. I

    ya des sites de centres d'appels

    bonjour, je recherche des sites intéréssants sur les centtres d'appels
  2. I

    cherche stage en centre contacts dans la région pays de la loire

    bonjour, ceci est une demande trés serieuse, en effet je cherche un stage dans un centre d'appels. Merci beaucoup
  3. I

    peut on créer un forum pour correspondre avec des gens???

    bonjour, une idée me viens tout d'un coup: Mauvaise ou pas je ne sais pas!! Mais ce serait bien de correspondre avec des gens de pays différents ou de régions différentes.
  4. I

    un centre d'appels peut il aider un commercial?

    c'est une question que je me pose car je suis dans le domaine des centre d'appels (enfin je débute) et je me pose cette question? Pouvez vous m'aider âme charitable....
  5. I

    cherche personne pour parler des centre d'appels ( superviseur, téléconseiller...)

    bonjour, j'aimerai correspondre avec une personne du domaine des centre contacts. En effet j'aimerai connaitre un peu plus ce domaine. Alors vous qui etes superviseur ou téléconseiller ou autres!!!!!! venez Ps : Au cous ou vous connaissez un bon forum parlant de ce sujet je suis intéréssée. Un...
  6. I

    j'aimerai parler japonais??

    coucou, j'aimerai m lancer dans le japonais mais je trouve que cete langue n'est pas trés facile à part dire aligato je ne sais que cela Ya t'il des gens qui parle japo?? ici??
  7. I

    apres un bac + 3 continuer ou travailler?

    bonjour, actuellement je suis en licence pro. Et je me pose la question : faut il encore continue rles etudes ou bien trouver un job!! Car de plus en plus les entreprises cherchent des jeunes trééééés diplomés!!
  8. I

    comment ecrire une lettre de litige pour le tribunal d'instance???

    helo, en fait j'ai une plainte à formuler pour un vol mais je ne sais comment ecrire ma lettre!! Un petit coup de pouce serait tout à fait le bienvenue Merci :mrgreen:
  9. I