Résultats de la recherche

  1. I

    ya des sites de centres d'appels

    bonjour, je recherche des sites intéréssants sur les centtres d'appels
  2. I

    cherche stage en centre contacts dans la région pays de la loire

    bonjour, ceci est une demande trés serieuse, en effet je cherche un stage dans un centre d'appels. Merci beaucoup
  3. I

    peut on créer un forum pour correspondre avec des gens???

    bonjour, une idée me viens tout d'un coup: Mauvaise ou pas je ne sais pas!! Mais ce serait bien de correspondre avec des gens de pays différents ou de régions différentes.
  4. I

    un centre d'appels peut il aider un commercial?

    c'est une question que je me pose car je suis dans le domaine des centre d'appels (enfin je débute) et je me pose cette question? Pouvez vous m'aider âme charitable....
  5. I

    cherche personne pour parler des centre d'appels ( superviseur, téléconseiller...)

    bonjour, j'aimerai correspondre avec une personne du domaine des centre contacts. En effet j'aimerai connaitre un peu plus ce domaine. Alors vous qui etes superviseur ou téléconseiller ou autres!!!!!! venez Ps : Au cous ou vous connaissez un bon forum parlant de ce sujet je suis intéréssée. Un...
  6. I

    j'aimerai parler japonais??

    coucou, j'aimerai m lancer dans le japonais mais je trouve que cete langue n'est pas trés facile à part dire aligato je ne sais que cela Ya t'il des gens qui parle japo?? ici??
  7. I

    apres un bac + 3 continuer ou travailler?

    bonjour, actuellement je suis en licence pro. Et je me pose la question : faut il encore continue rles etudes ou bien trouver un job!! Car de plus en plus les entreprises cherchent des jeunes trééééés diplomés!!
  8. I

    comment ecrire une lettre de litige pour le tribunal d'instance???

    helo, en fait j'ai une plainte à formuler pour un vol mais je ne sais comment ecrire ma lettre!! Un petit coup de pouce serait tout à fait le bienvenue Merci :mrgreen:
  9. I

    un ti boulot pour la rentrée

    salut, je suis etudiante et j'aiemrais avoir des pistes pour trouver un petit boulot type ménage ou travailler au mac do. Si vous avez des conseils ou des trucs comme ca, faite moi signe. Merci beaucoup
  10. I

    decouvrir des tresors sur le bord de loire

    salut, je suis depuis peu passionnée par les "fouilles archéologiques mais malheureusment, snif snif c'est dur de trouver des personnes de mon age (21 ans ) pour se consacrer à cela surtout que je débute et je m'y connais pas trop! alors avis aux amateurs, si ya du monde pour m'aider et faire...
  11. I

    possibilité de redoubler en alternance (CCI), si pas BTS???

    Bonjou, j'ai rater mon exam de BTS FORCE DE VENTE!! en fait j'ai eu 9.85 mais comme je me suis prise une tole en anglais (5/ 20!!) a cause d'une cassette!! MAis j'ai kan meme eu un 19 en CPAP!! COOL Voici le probleme: je suis enfin j'etai en alternance à la CCI mais bon mon entreprise de mes é...
  12. I

    corrigé etude de cas canon, tous les dossiers!!

    salut je recherche moi aussi le corrigé de l'etude de cas!! merci de vos renseignements!! Vous pouvez m'envoyer le corrigé à buny.girl@laposte.net Merci :D
  13. I

    aidez moi please!!

    :D coucou à tous et à toute!! J'ai besoin de vous! En effet j'ai besoin du corrigé de l'etude de cas Canon!!! IMPOSSIBLE DE Trouver! Merci d'avance pour votre aide