Résultats de la recherche

  1. H

    Quelles entreprises font du commerce international avec l'Espagne?

    Voilà l'année prochaine après mon bts action commercial, je veux refaire 2 ans (maîtrise) dans un institut de développement option commerce international. Cela se passe en alternance, et entre les 2 années (juillet et août) il y a un stage de 2 mois à l'étranger. Je veux faire ce stage en...
  2. H

    Un piti questionnaire à remplir!

    Salut tout le monde j'ai un petit questionnaire à vous faire remplir sur les souvenirs et la Normandie, si ça vous intéresse laissez-moi un mail à matteuse76@aol.com, ou un message privé avec votre mail ! Merci à tous :D ps:le questionnaire prend 2 mn à remplir ça va très vite :wink:
  3. H

    Petit problème de calcul ou d'information je ne sais pas !

    Voilà j'ai le CA total du marché français: 180 millions d'euros j'ai le CA d'une des entreprise du marché: 2 149 531 MILLIERS d'euros. Donc pour avoir le CA de l'entreprise j'ai mis 2 149 531 milliers d'euros en euros :arrow: 2 149 531 000 euros et après j'ai mis en millions :arrow: 2...
  4. H

    le BTS approche... j'en peux plu de TOUT

    Le BTS approche et je n'ai que 30 fiches TCC, mais ce n'est pas le pire car la prof ma di ke j'avai un bon dossier, mais elle a également dit que mon oral était PLAT parce que je suis tellement nulle à l'oral que ça foire tout mon travail :cry: En plus j'en peux plus de la classe,ils n'ont...
  5. H

    Un ti renseignemen svp !

    Voilà je suis en train d'imprimer mon dossier TCC pr mon oral blanc (ki arrive très très bientôt) et je voulai savoir ce kil fallait mettre sur la première page de présentation ? Merci :wink:
  6. H

    Des petits conseils !!

    Voilà le BTS c'est po encore tout de suite, mais j'ai remarqué que y'en a po mal sur ce site ki l'ont déjà passé. C'est dc juste pr savoir si kelkes-uns d'entre vous, même les profs ça serait gentil :) ont des petits conseils concernant les révisions (comment s'organiser, quand commencer à...
  7. H

    je me sens po bien...

    Voilà, je sui en 2ème année, g ke 3 actions responsabilité mais aucune entièrement fini, j'ai l impression que j'ai le temps de rien, ke je sui archi nulle à l'oral malgré un bon début de dossier TCC depuis le début de l'année je me tape ke dé 6/20 alors ke honnetement je bosse beaucoup et...