Résultats de la recherche

  1. I

    Cas SIVMAC

    Pour créer les relations il faut que tu ailles dans "outils" puis "relations", ensuite tu sélectionnes les champs commun tu les fait glisser de l'un à l'autre et tu choisis ta relation : 1;2;3. Après tu vas dans "formulaire" et tu en crée un "avec l'aide de l'assistant". Tu sélectionnes la...
  2. I

    comment appelle t on les parties en cour de cassation??

    :-a3 Non c'est : demandeur / défendeur en 1er degré (tribunaux et appelant / intimé pour le 2nd degré (CA et CC)
  3. I

    l'entreprise peut elle être un vecteur du dévelopement durable?

    Si on tombe sur un sujet comm ca ... Je meurs ! :cry:
  4. I

    forum pour bts

    Pour mon K: je n'ai pas trouvé d'autre forum aussi bien que celui ci :-a1
  5. I

    On ouvre les festivités à toulouse

    Je dis à tous le monde un gros M***E!!!!!!!!!!! BOn courage et NO STRESSSSSSSSSSS :D
  6. I

    dépouillement enquete de satisfaction

    Quelques conceils pour l'enquête de satisfaction: - décris quel échantillon et quelle cible tu as choisit et pourquoi - le type d'enquête: à domicile, dans la rue, par tél, par correspondance, par télématique (=>avantages et inconv de chq) - la conception du questionnaire: q° fermées...
  7. I

    Cas SIVMAC

    J'ai fais le cas , mais il faut poser des questions pour pouvoir y répondre :roll:
  8. I

    calcul des coûts complets

    Regarde sur petitkar.com , il y a pas mal de cours avec des exo + corrigés
  9. I

    Contrat d'orientation avant contrat de qualif?????

    Au fait: tu es à temps complet et le pire est que si tu es absent en cours, le centre de formation le facture à ton employeur, qui le déduit de ta paye! :mrgreen: Cette paye peut te paraitre ridicule ms on te rémunère en plus de ton travail effectif, ta formation (35H en centre de formation...
  10. I

    BTS par alternance

    il parait que les bts banque en alt vont changer, renseigne toi bien :)
  11. I

    je commence un bts ag pme pmi en septembre

    surfeco21.com; petitkar.com ... Bon courage (et il va t'en falloir) : tu vas commencer un bts en alt :-a1
  12. I

    Contrat d'orientation avant contrat de qualif?????

    C'est ce que j'ai fait En fait le ct d'orientation est un ct de 3 mois que tu fais avant le ct de qualif, c'est bien car il te permet de te familiariser avec ton entreprise et comme ça tu avancera plus vite au niveau des cpap car tu aura fait 3mois de plus Tu es payé comme pr le ct de...
  13. I

    recherche entreprise

    Si tu es dans un centre de formation ils pourront te conseiller car en génréral ils ont des contacts
  14. I

    La formation professionnelle...

    Ok ... en fait rien à voir avec le bts en lui même... :| C'est dommage
  15. I

    Action création d'une fiche de tarifs

    Mais de rien emiliequoquery! Merci :wink:
  16. I

    Fiche de présentation des actions

    Au contraire il vaut mieux que tu en prépares pas mal car les supports sont important à l'oral et surtout ils comptent dans la note de cpap Mais fais quand un double sur papier normal au cas où tu n'aurais pas de retro POur mon cas j'ai fais des tableaux, des schema, des cartes...
  17. I

    bts en alternace poursuite d'étude

    Plusieurs choses: :arrow: tu gardes tes notes pendant 5 ans, et tu ne repasses que les matières auxquelles tu t'es planté :arrow: il ne sera plus possible de passer des ct de qualif après sept 04, donc si tu veux en faire un autre : c'est toujours possible(jusqu'en sept) :idea: un...
  18. I

    Fiche descriptive des ABI

    C'est quoi une "fiche descriptive"???? là je débarque :shock:
  19. I

    recopier les sujets abi?

    Ok ! Encore une fois j'apprend des trucs sur ce forum qu'on ne m'avait pas dit au centre de formation :x