Résultats de la recherche

  1. I

    tout ce que vous savez sur: Sup de Co Montpellier

    Desolé de créer un nouveau Topic, mais je suis un peu dans l'enbarras... J'avais bien raté les concours passerelles (2000eme apres les ecrits) j'ai reussi a remonter pas mal de place au oraux... Je viens d'apprendre que je suis pris a Montpellier... Je me voyais deja a La Rochelle. Le...
  2. I

    CultureCo et vous. Qu'en est-il ?

    Quelle(s) relation(s) avez-vous avec ce site? Est-ce d'abord un moyen de "décompresser", de rechercher des infos, de rencontrer d'autres étudiants dans la "même galère"? Comment qualifierez-vous CultureCo: loisir, drogue, seul ami... Internet ne serait-il pas en train de tuer le monde réél...
  3. I

    Topic Notre Monde - info pas toujours relayée par les médias

    Vous pouvez mettre des liens d'évenements important non traités par nos JT nationaux. Je commence avec cette tuerie dans l'Ohio: http://news.tf1.fr/news/monde/0,,3190167,00.html
  4. I

    Olivier31 n'existe plus... power to the people

    pour plus de renseignement s'adresser au webmaster...
  5. I

    Transmusicales de Rennes - 2004 - liens vidéos

    http://transmusicales2004.wanadoo.fr/index_vod.php bon voyage... :wink:
  6. I

    Qui es-tu? a toi de te decrire

    PSEUDO : Olivier31 PRENOM REEL : Olivier SEXE : M DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 06/07/1984 à Toulouse TU HABITES OU ? Toulouse CELIBATAIRE ? : oui TAILLE : 170 POIDS : 62 COULEUR DES CHEVEUX : noirs COULEUR DES YEUX : marrons FUMES TU : non EMPLOI ACTUEL : étudiant a temps plein TU...
  7. I

    petit rappel concernant ce forum

    bonjour a toutes et a tous... j'aimerais juste rappeler quelques points aux utilisateurs de ce forum d'été... OUI c'est un forum de détente mais cela n'empeche en rien de faire attention a ce que l'on écrit, a l'écriture sms, à la création de posts, aux fonctions "nouveau" et "répondre"...
  8. I

    Fete du cinéma

    Bonjour, j'aimerais connaître vos sentimants sur la programmation de la fête cette année. J'ai fait 11 séances cette année: DIMANCHE : "Le jour d'après" > très americanisé, message politique trop présent, réalisation sans nouveauté mais bon divertissement. "Kill Bill vol II" > étant fan de...
  9. I

    Dieu a un nom et un visage...

    http://www.cultureco.com/forum/viewprofile_13193.html Dudy je t'aime !!!!!!! :wink: :mrgreen:
  10. I

    probleme technique MSN

    Bonjour, j'ai un gros soucis msn, je ne peux plus me connecter a aucun messenger (msn, yahoo...) et je ne peux meme plus consulter mes mails hotmail de chez moi! ça marche tres bien chez des potes, il n'y a ce pb que sur mon ordi !!!! voici le message d'erreur qui apparait lorsque je...
  11. I

    MUSE vu, je peux enfin mourir...

    Bonjour, désolé d'encombrer le forum (enfin La tribune), mais ça y est, j'ai vu MUSE au zenith de Toulouse hier soir. voici la setlist pour les amateurs: Hysteria Dead Star New Born Sing For Absolution Citizen Erased Piano (interlude) Space Dementia Ruled by secrecy Sunburn...
  12. I

    Differents concours pour les ESC

    Bonjour, je souhaite rentrer en ESC des mon BTS en poche. Je ne suis qu'en 1ere année aco mais je commence deja a bosser mon exam d'entrée. cela dit, j'ai quand meme une question: >>> Quelles sont les differences entre les differents concours: :arrow: tremplin :arrow: passerelle :arrow...
  13. I

    creation du site / herbergement

    j'ai des petites questions sur le site, comment cela fonctionne-t-il? quel est l'herbergeur? C'est payant (+d'1Mo je crois que oui)? est ce difficile a gerer, je ne parle pas de reponse mais plutot la logistique, la technique???? bref j'aimerais avoir + de renseignement parceque j'ai deja vu...
  14. I

    bulletin

    Salut a toutes et tous, c'est le temps des bulletins, donc si vous recevez le votre avec une appreciation amusante, insolite ou inabituelle (et pas bidon), communiquez là, on sait jamais, pour changer les idées! Pour ma part désolé mais il n'y a rien de spécial sur mon bulletin!!!
  15. I

    A faire au plus vite

    Bonjour, s'il vous plait, par pitié, cliquez sur profil tout en haut a gauche (sous accueil et a gauche de messagerie privée) et remplissez votre profil, votre formation, vote lieu de residence et le reste. ça evitera de poser de belles questions du style: "T'es d'ou?" "T'es en quelle...