Résultats de la recherche

  1. D

    etude de cas cantalou

    bas bts ac j'ai eu un sujet de bts blanc c pour ca
  2. D

    etude de cas cantalou

    bonjour pas assez riche pour telecharger le sujet je recherche qq un qui pourrait me l'envoyer sur audreydespres@aufeminin.com merci bicou tchao
  3. D

    A TouS CeuX QUi onT BesOIn d'AiDe!!

    aide moi salut moi je suis au bord du petage de plomb figure toi que moi je suis une nullite dans ces matiere et les profs ne savent plus quoi faire et me dise de me recycler mais moi je sis que je vaut qq chose dans ce domaine j'espere que tu répondra en tout cas ta démarche est honorable...
  4. D

    ECHANGE fiches cp

    echange de fiche moi aussi j'en ai qq une envoi les moi sur audreydespres@aufeminin.com et je te ferai parvenir les miennes :D
  5. D

    fiche tcc

    bonjour tout le monde je viens de commencer le bts et mes professeurs mon donner a faire des fiches tcc malheureusement pour moi je n'arrive pas a les faire car je n'ai pas de sujet type si j'avais un exemple de fiche cela m'aiderai merci d'avance tachao :cry:
  6. D

    recherche un exemple type pour faire une tcc et une cpap

    je viens d'arriver en bts action commerciale mais j'ai beaucoup de mal a m'exprimer par ecrit sauf quand j'en ai des exemples concrets et les profs ne m'en non pas donner j'ai les boules car j'ai une action a rendre tres bientot aider moi merci :cry: