Résultats de la recherche

  1. I

    est-on en formation dans l'entreprise?

    Bonjour, Je reformule ma question : l'entreprise a-t-elle pour mission de nous former ou est-ce uniquement l'école qui a cette fonction quand on est en alternance? Je suis désolée, ça paraît bête comme question mais je suis actuellement en grief avec mon patron/tuteur à ce sujet qui me...
  2. I

    comment avez-vous connu culture co?

    C'est juste par curiosité. En ce qui me concerne, c'est notre prof de marketing qui nous l'a conseillé le premier jour de la rentrée!!! :D => merci
  3. I

    les pages jaunes recrutent

    J'étais sur le site et par chance j'ai lu ce qui était écrit tout en bas : "les pages jaunes recrutent". Apparemment ils font des offres de stage (y compris contrat d'apprentissage et de qualification) et offres d'emploi. Voilà, pour ceux que ça intéresse... :D
  4. I

    méthodologie d'une étude de la concurence

    Bonjour, J'ai commencé à faire une étude de la concurence dans mon entreprise. Mais comme il n'y a personne dans mon entreprise de compétent en marketing pour me guider et que je ne l'ai pas encore traité en cours, j'ai besoin de votre aide. Voici mes rubriques : - nom de la société -...
  5. I

    oral d'anglais : vocabulaire expérience pro ici

    Pour que tout le monde puisse en profiter... On a eu des polycopes en cours avec le vocabulaire à utiliser pour parler de notre expérience professionelle. Vous trouverez ici le plan à suivre et le vocabulaire qui va avec. Good luck :wink: 1) situer le stage ou les actions...
  6. I

    au bout du rouleau

    Salut, J'en peux plus de mon boulot. J'essaie de mettre des choses en place en plus de mon phoning (mon patron ne veut entendre parler de rien d'autre) et je me fais systématiquement refouler. J'ai commencé à faire une étude de la concurence pour voir comment s'y prenaient les autres et...
  7. I

    corrigés complets

    Bonjour, Une petite suggestion : ajouter dans les règles du site que ce n'est pas la peine de demander le corrigé de tel ou tel sujet. Pour commencer les gens se contentent de dire "je voudrais le corrigé de tel sujet" et pensent qu'avec ce forum, ça va être du tout cuit :x Je trouve...
  8. I

    temps de correction

    bonjour à tous, Je voulais savoir combien de temps à peu près mettent vos profs à corriger vos études de cas. On est une petite quinzaine dans la classe et on a fait l'étude de cas Rossignol dans le cadre des contrôles continus il y a un mois 1/2. Pour le BTS blanc la semaine dernière...
  9. I

    ennui au travail

    Salut tout le monde, Question existencielle... Je voulais savoir, vous arrive-t-il de vous ennuyer dans votre entreprise? Parce-que moi en ce moment c'est l'horreur. Sachant que je suis du genre à ne pas supporter de ne rien faire... Donc, donnez-moi votre avis s'il vous plaît, est-il...
  10. I

    BTS en candidat libre?

    Bonjour à tous, Je voulais simplement savoir s'il est possible de passer le BTS action co en candidat libre. Ou peut-on trouver les informations relatives à ce sujet ainsi que les dates clés? Merci de votre aide
  11. I

    besoin d'une info sur les 35h

    Bonjour, J'ai relu mon contrat et rien n'est stipulé à propos du nombre d'heures par semaine (entrep + école) que doit effectuer l'élève. Dans l'école on m'a tenu plusieurs discours: - tout dépend si l'entrep est aux 35h ou non - on doit faire une moyenne de 35h par semaine dans l'année - si...
  12. I

    besoin d'un avis sur un thème

    J'ai besoin de votre avis sur un thème de TCC. Les statégies commerciales des marques de cigarettes et d'alcool, contraints à contourner la censure. J'aimerai savoir quel niveau d'intérêt vous lui donneriez et s'il vous semble possible d'obtenir les infos sans se heurter à des murs. Merci...