Résultats de la recherche

  1. I

    faire appel à une decision de jury de CPAP : " grille evaluation non remplie"

    bonjour à tous, je souhaite savoir sil il ya possibilité de faire appel à une décision de jury de CPAP en effet je suis allée consulter la grille d'évaluation que le jury doit remplir ( j'ai en ma possession une copie de cet exemplaire) ... sur la mienne il n ' y a rien de mentionner dans les...
  2. I

    diférence entre un commerciale et attaché commercial?

    je crois qu'il existe une subtilité entre les 2 vu qui n'ont pas la meme dénomination!j'aimerais réellemnt en savoir la différence puisque c'est presque le mem taff!MERCI
  3. I

    recherche fond d'écran animé pour ordi

    bonsoir à tou le monde, je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitrait un site web ou je peut télécharger des fond d'écran animé tel que les poissons 'par exemple) en fond d'écran de mon ordi (pas en mode veil!) merci
  4. I

    je n'arrive pas à ouvrir les documents jsp en piece jointe sur ma boite au lettre

    salut à tous, j'ai un petit souci, je n'arrive pas à lires les documents en pieces jointes sur mon mail notamment si ce sont des document jsp? quels'un peut-il me répondre ? merci d'avance
  5. I

    connaissez vous ce site?

    http://www.sms.ac/HomePage/Default.aspx Voici un lien que je n'arréte pas de recevoir or je ne comprends pas trop le fonctionnement de ce site ... merci de m'en explique le "mode d'emploi" MERCI :D
  6. I

    connaissez vous un site internet ou je peux trouver les Chriffres d'affaires?

    bonjours, je souhaiterais obtenir dans le cadre d'une études de marché les chiffres d'affaires de certaines sociétés? connaitrez vous des sites internet ou je peux trouver ces renseignements ou un autre moyen? d'autres part les taux d'emprises ou puis je les trouver , si en me déplacant vers les...
  7. I

    esce normal que mon centre de formation me réclame mes bulletins de salaire?

    slu, mon centre de formation me réclame tou les mois mon bulletin de salaires afin de se faire facturer mais moi et mes camardes ont a quelques doute.... on pense qui prenne des sous en plus? si quelqu 'un saurait me répondre
  8. I

    fiches de couture pour débutants ou puis-je trouver ca?

    bonjour à tous, je vais me mettre à la couture et me demande si vous avez quelques sites à me proposer qui pourraient m'aider à développer ce savoir...ceci n'est pas une blague! MERCI
  9. I

    comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur MSN?

    salut à tous et à toute, je souhaiterais savoir si il existe un moyen de savoir si sur le chat MSN un de nos contact nous a bloqué? MERCI...
  10. I

    salaire aprés un bts action co en contrat de qualif?

    bsr tout le monde, je suis en contrat de qualif dans une agence immo qui compte me garder apres mon BTS ACO que je l'obtienne ou non, ma question est la suivante : je ne connais pas le montant du salaire que je pourrais leur proposer...j'habite dans la région bordelaise, je m'occupe de tout ce...
  11. I

    recherche site

    bsr tout le monde, je cherche des sites internet ou je pourrais trouver les méthodologies des AR? il y avait celui de btsac.com mais impossible a retrouver le lien et de plus du moins il ne fonctionne plus le lien... :D alor! je compte sur vous et merci d'avance
  12. I

    de l'aide pour access

    bjr à tous, je cherche quelqun qui pourrait me dépanné en menvoyan sur mon mail éventuellement le mode utilisation de microsoft ACCESS.merci
  13. I

    l'étuded'un produit ou linéaire c'est quoi exactement?

    bonjour à tous, je souhaite faire l'étude d'un produit par exemple le cocacola ou la pate à tartiner ect... : le caractériser (techniques et commerciale), repérer ses qualités communicantes,identifier les composantes de son plan de marchéage ... je vous propose un plan : 1.présentation du...
  14. I

    est-ce une ar?

    bonjour, je souhaite faire une étude d'un appareil commerciale plus précisemnent un hard discount.est ce ke c'est considéré comme une AR? si oui, pouvez m'aiderà trouver une idée de plan/méthodologie ? jen ai une mais j'ai le sentiment qu'il n'est pas assez complet. merci!
  15. I

    recherche méthodologies

    kikou à tous et à toute, je recherche une méthologie pour une étude de la conccurence dans l'immobilier + étude de marché pour ouverture d'une pizzaria...alors si vous avez ca ... MERCI à tous et à toute
  16. I

    poursuite étude en alternance sur bordeaux?

    slu à tous et à toutes, je souhaiterais savoir si vous connaissez un centre de formation en alternance pour BAC+3/+4 formation diplomante si possible sur bordeaux? ou région avoisinante? MERCI!!!
  17. I

    thème des dossier fiches tcc

    salut! j'aimerais qu'on m'explique un peu ses thèmes dont tout le monde parle sur le forum...c'est koi au juste? comment vous faites pour determiner vos temes?merci à tous!
  18. I

    comment my prendre pour cette action?

    voilà mon pb: g prévu avec un pote d'ouvrir une boite ou un bar enfin un truc du milieu de la nuit apres que j'aurais mon BTS cad maximun 3 ans...bref...je souhaiterais savoir si je peut mener ce projet en action pendant mes études?est-ce ke le sujet sera bien vu par le jury?est-ce que c pas...