Résultats de la recherche

  1. D

    rentrée? programme?

    oui merci pour ton lien mais je n'ai pas trouvé les informations que je cherchais... Quelqu'un peut-il me répondre?
  2. D

    rentrée? programme?

    Bonjour à tous et à toutes! Alors voilà, en ce moment je suis en vacances, je ne rentre que dans une semaine! En septembre je vais renter en BTS assurance (je viens d'avoir mon bac ES) J'ai acheter mes livres et là horreur..; un livre de gestion... je l'ai feuilleté vite fait... ça ne m'enchante...
  3. D

    Travailler avec l'international?

    Bon, je viens d'avoir mon baccalauréat (série ES) et l'année prochaine je rentre donc en BTS assurance... A vrai dire ce n'est pas ce que je voulais faire, j'aurai préferé un BTS commerce international mais ma candidature n'a pas été retenue... Ma question est la suivante, avec un BTS assurance...
  4. D

    Renseignements...

    Bonjour, actuellement en terminale ES (en plein dans le bac^^), je viens d'apprendre que je suis admis en BS assurance(si j'ai mon bac) Je me suis inscrit à ce BTS sans savoir vraiment de quoi il résultait... J'aurais aimé avoir des infos concernant les matières, et les débouchées... Enfin...
  5. D

    coût des études en BTS CI ????

    merci j'ai trouvé ce que je voulais :cool:
  6. D

    coût des études en BTS CI ????

    par ailleurs, j'ai cherche sur le forum mais je n'ai pas vraiment trouve, quelqu'un connait-il un site donnant les établissements en France où il est possible de faire ce BTS?
  7. D

    Vous êtes bilingue après votre BTS CI?

    J'ai pu constater que BTS CI,vous deviez faire des stages à l'étranger... A la fin de vos deux années de BTS vous êtes quasiment bilingue non? (ma question peut paraître un peu nunuche... :wacko:
  8. D

    LV2 en CI???

    Ah ce n'est pas l'établissement dans lequel on désire aller qui décide? Il me semblait que c'était sur dossier... Enfin je vais quand même demander ce BTS, ça ne me coute rien... ça m'intéresse vraiment... il y a juste l'allemand qui pause problème...
  9. D

    LV2 en CI???

    6 ou 7... :mellow:
  10. D

    LV2 en CI???

    ah d'accord, j'ai le même prolbème, je suis en terminale ES, et j'ai envie de tenter ma chance en BTS CI l'an prochain... mais avec allemand en LV2... (je suis vraiment, mais vraiment nul...) j'ai un peu peur que ça ne passe pas... On peut avoir son BTS CI tout en étant nul en LV2?
  11. D

    j'hésite

    Voilà, je suis actuellement en terminale ES spécialité ses... et je suis très intéressé par le BTS commerce international... Le seul "bémol" c'est que je n'ai pas un très bon niveau en Lv2 (allemand)... sinon en LV1(anglais) je me débrouille... Je voulais tout simplement savoir si le...