Résultats de la recherche

  1. A

    Urgent rentrée ...

    Bonjour à tous ... Voilà j'ai été admise au lycée Arago à Paris pour la rentrée 2008-2009, pour commencer mes études en BTS MUC ... Mon problème c'est que j'habite pour l'instant à Toulon (dans le sud) et ayant travaillé pendant toutes les vacances, j'ai demandé au lycée de m'envoyer le...
  2. A

    URGENT ... Conseil pour entretien BTS MUC

    Bonjour à tous ... :smile: Alors voilà j'aurais aimé quelques petit conseils, car je passe un entretien au lycée Arago pour un bts muc lundi prochain... :excl: Tout d'abord j'aurais aimé savoir si des personnes ont déjà passé un entretien dans ce lycée, et si c'est le cas qu'ils m'expliquent...
  3. A

    Questions cursus ISC

    J’intègre la rentrée prochaine l’ISC directement en seconde année (admission parallèle). Je n’ai pas encore déterminer mes futurs électifs.. A ce titre j’ai quelques questions à poser aux Iscéens. Je suis intéressé pour suivre le parcours international track. Mon niveau en anglais est moyen...
  4. A

    Précisions concernant l'admission parallele en 3ieme année

    Bonjour J'ai quelques questions. J’ai essayé de rechercher sur le forum mais j'aimerai avoir quelques précisions. Voila je suis en attente de mes résultats pour mon BTS Nrc. L'année prochaine je compte faire une licence pro (je suis un peu forcé pour raisons personnels). Cependant je compte...
  5. A

    licence pro puis sup de co ? possible ?

    SALUT tout le monde voila j'ai une petite question. Est t'il possible d'intergrer une ecole de commerce avec une licence pro. celle qui m'interesse est la licence pro Mention Management des Organisations Option Ressources Humaines et Conduite de Projets. Je pense qu'elle n'est pas trop limité...
  6. A

    Integrer une sup de co avec une licence pro ?

    SALUT tout le monde :chessy: voila j'ai une petite question. Est t'il possible d'intergrer une ecole de commerce avec une licence pro. celle qui m'interesse est la licence pro Mention Management des Organisations Option Ressources Humaines et Conduite de Projets. Je pense qu'elle n'est pas...
  7. A

    licence pro examen ?

    SLT concernant les licences pro. Je sais qu'il ya un systeme de partiel mais j'aimerai simplement savoir s'il y a un examen final pour décrocher une licence ? merci
  8. A

    Ecole supérieure de commerce et de technologie du Var (toulon)

    Bonjour, quelqun pourrait me renseigner un peu sur cette ecole (etudiant actuel ou ancien) renomé de l'ecole ? contenu des cours ? merci davance
  9. A

    Licence générale SCIENCE DE GESTION

    Bonjour Actuellement en BTS NRC sur paris j'aimerais avoir des informations concernant la formation sciende de gestion (sur toulon car je dois demenager) j'ai pas mal de documents déja. simpelement avoir quelques témoignages etudes interessantes ? niveau difficile ? débouché ? merci d'avance...
  10. A

    Messieurs, Mesdames les Professeurs (ou ex etudiant)

    Bonjour, Je suis actuellement en BTS NRC sur Paris. A la fin de l'année si tout se passe bien je décroche mon bts (j'espere...) Concernant le BTS NRC on va dire que j'ai appris pas mal de choses mais surtout en entreprise. Cela m'a permis surtout d'acquerir de l'experience professionelle. Le...
  11. A

    Licence professionnel Mention Management des Organisations

    Bonjour :biggrin: Actuellement en deuxième année de BTS Négociation Relation Client je compte par la suite faire une liscence professionnel. La licence professionnel Mention Management des Organisations (Option Ressources Humaines et Conduite de Projets) m'interesse. Celle ci se déroule a...