Résultats de la recherche

  1. G

    un BBA apres une licence pro?????

    Les 2 ont un niveau bac +3 alors pourquoi tu veux faire un BBA sachant que tu as une licence pro déja ? Comme l'a dit will autant faire un master directement !
  2. G

    ISEFAC PARIS

    Oui c'est toujours plus agréable d'étudier avec des gens agréable plutot que des boulets hein :wink2:
  3. G

    ISEFAC PARIS

    Je suis un ancien étudiant de cette école puisque j'ai eu mon BTS la bas. C'est une école sans etre une école à vrai dire... Des locaux qui laissent à désirer, des profs pour la plupart qui ne sont meme pas au courant du programme de Bts, pas assez d'heures de cours dans la semaine donc...
  4. G

    ISEFAC PARIS

    contrat pro à isefac Mouai j'y crois pas trop...
  5. G

    Master 1ère et 2ème année

    Bah si je prend mon cas j'ai eu un BTS Management, ensuite j'ai intégrer une école de commerce en 3ème année et à la rentrée je suis admis en Master M1 à la fac... Juste pour dire que meme si tu viens du privé c'est pas impossible, mais c'est vrai que c'est peut etre plus difficile pour intégrer...
  6. G

    ISEFAC PARIS

    contrat pro à isefac lol bien sur qu'ils prennet sans le BTS... Ils prennent meme des étudiants sans le bac en BTS :wink2:
  7. G

    Ecole NEGOCIA

    6000€/an ? Ils ont augmentés les frais de scolarité alors, car l'année dernière l'année était à 5200€ Avec la 5ème année dans les 2000€ car c'est en alternance.
  8. G

    Fac ou école de commerce post-prépa ou post BTS ?

    J'ai fais un BTS après une 3ème année en école de commerce et la je rentre en M1 à la Fac. A mon avis si tu ne fais pas une grande école de province ou une grande école parisienne (ESCP, HEC, ESSEC) autant économiser ton argent et aller en fac.
  9. G

    PPA : Ecole Pôle Paris Alternance

    Les PPA ont cours à Alésia ou aux Buttes Chaumont ?
  10. G

    Resultat de vos dossiers de candidature dans les universités.

    Je suis convoqué à un entretien le lundi 25 à paris 12 pour un M1 en Management.
  11. G

    Qui prévoit de s'orienter à l'université après le BTS ???

    Mais vous avez eu votre BTS l'an dernier nan ?
  12. G

    ESGCI

    Heuresement que ca n'engage que toi...
  13. G

    que pensez vous de l'esgf

    L'esgf partage ses locaux avec l'esgci. Sinon étant à l'esgci, les certains profs que j'ai sont ceux aussi qui enseignent à l'esgf et ce sont des bons profs.
  14. G

    Classement des universités

    Moi aussi j'aimerais bien avoir des avis objectifs sur créteil
  15. G

    Qui prévoit de s'orienter à l'université après le BTS ???

    Bah moi j'ai fais un BTS MUC, j'ai ensuite intégré une école de commerce en 3ème année et la j'ai postulé pour un M1 en fac.
  16. G

    PPA : Ecole Pôle Paris Alternance

    PPA (Pole Paris Alternance) Est ce une bonne ecole ?? Ambition tu parles de PPA mais étant à l'ESGCI je trouve que ce que tu dis pourrais très bien s'appliquer à l'Esgci !!
  17. G

    Licence Administration Echanges Internationaux (AEI)

    LIcence aei creteil Bah ca dépend pour le M1 en marketing les dossiers sont à rendre avant le 1er juin !
  18. G

    Licence Administration Echanges Internationaux (AEI)

    LIcence aei creteil Un pti' up ! Y a-t-ild 'autres commentaires ? :biggrin:
  19. G

    ISC Paris Qui en sera?

    C'est quoi la différence entre grade de master que délivre les écoles et les masters que délivre les universités ?