Résultats de la recherche

  1. G

    un BBA apres une licence pro?????

    Les 2 ont un niveau bac +3 alors pourquoi tu veux faire un BBA sachant que tu as une licence pro déja ? Comme l'a dit will autant faire un master directement !
  2. G

    ISEFAC PARIS

    Oui c'est toujours plus agréable d'étudier avec des gens agréable plutot que des boulets hein :wink2:
  3. G

    ISEFAC PARIS

    Je suis un ancien étudiant de cette école puisque j'ai eu mon BTS la bas. C'est une école sans etre une école à vrai dire... Des locaux qui laissent à désirer, des profs pour la plupart qui ne sont meme pas au courant du programme de Bts, pas assez d'heures de cours dans la semaine donc...
  4. G

    ISEFAC PARIS

    contrat pro à isefac Mouai j'y crois pas trop...
  5. G

    Master 1ère et 2ème année

    Bah si je prend mon cas j'ai eu un BTS Management, ensuite j'ai intégrer une école de commerce en 3ème année et à la rentrée je suis admis en Master M1 à la fac... Juste pour dire que meme si tu viens du privé c'est pas impossible, mais c'est vrai que c'est peut etre plus difficile pour intégrer...
  6. G

    ISEFAC PARIS

    contrat pro à isefac lol bien sur qu'ils prennet sans le BTS... Ils prennent meme des étudiants sans le bac en BTS :wink2:
  7. G

    Ecole NEGOCIA

    6000€/an ? Ils ont augmentés les frais de scolarité alors, car l'année dernière l'année était à 5200€ Avec la 5ème année dans les 2000€ car c'est en alternance.
  8. G

    Fac ou école de commerce post-prépa ou post BTS ?

    J'ai fais un BTS après une 3ème année en école de commerce et la je rentre en M1 à la Fac. A mon avis si tu ne fais pas une grande école de province ou une grande école parisienne (ESCP, HEC, ESSEC) autant économiser ton argent et aller en fac.
  9. G

    PPA : Ecole Pôle Paris Alternance

    Les PPA ont cours à Alésia ou aux Buttes Chaumont ?
  10. G

    Resultat de vos dossiers de candidature dans les universités.