Résultats de la recherche

  1. E

    Pourquoi je n'arrive pas a changer d'avatar??

    Bonjour a tous... je souhaite changer mon avatar mais ça ne marche pas... donc j'ai regardé la taille... 10 MO... c'était bon et le format était .jpg et ça n'a pas marché du tout non plus... Quelqu'un peut il m'aidé??? please???????????? Merci d'avance...
  2. E

    Bon de Commande du Média Poche

    Salut! :arrow: Je voulais simplement informer tout ceux que ça intéresse (lol) que je reçu le bon de commande du Média Poche 2003-2004...Donc si vous voulez que je vous l'envoie pour faire votre commande n'hésitez pas à me contacter!!! :arrow: Le tarif étudiant est très raisonnable : 25...
  3. E

    Liens interressants pour sujets de culture Pro

    Slt tout le monde, je suis tombée sur ce site y'a deux minutes, il propose des liens sur : Les labels AOC Le portail des Marques La clé du code à barre Le pakaging du sucre Marquage Ce, normes européennes Système français de normalisation Sous traitance Le marché du hard discount Les...
  4. E

    identité visuelle et technique de production??avis aux 1ère et 2ème année BTS Com

    hello, voulais savoir si quelqu'un a déjà fait son logo SSI en bts com première année par le cned??? :?: Je l'ai fait, dans la première partie on demande de refaire le logo (graphiquement mais en gardant l'écriture du logo pareil) et de le décliner pour 4 villes + un générique et de...
  5. E

    Comment rédige t-on une étude de cas concrètement?

    Slt, ma question est simple : comment rédige t-on une étude de cas concrètement??????????????? Je patauge dans la semoule totale là, je comprend bien les grandes lignes mais hormis faire des tirets et écrire une phrase je vois pas quoi faire et comme, a priori il faut que ça fasse quand meme...
  6. E

    HELP! La loi Normale centrée réduite, quelqu'un connait???

    Slt, je suis en première année de bts comm (par le cned) et j'ai un pb en stats, on me demande dans un exo un calcul (loi normale centrée réduite) mais c'est au programme de 2ème année et je ne sais pas trop quoi faire vu que je n'ai aucun cours!!!!! Y'a t'il quelqu'un pour m'aider SVP...