Résultats de la recherche

  1. I

    communication évènementielle

    bonjour à tous, Je cherche des supports traitant de la com évènementielle (livres, sites etc...), merci de m'aider car je galère biz
  2. I

    annales etude de cas (pour sandra)

    coucou, tu patles dans tes post d'annales d'études de cas chez nathan technique mais je n'arrive pas à le trouver...Est ce normal???? AIDE MOI STP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  3. I

    evian

    bonjour quelqu'un aurait til le numero du cbnews qui parle d' evian et de son spot publicitaire avec la reprise de we will rock you merci :D
  4. I

    planning cpap

    quel est la différence entre une action appliqué et une action en situation de travail ? MERCI
  5. I

    Annales etude de cas

    Je n'arrive pas a trouver des annales corrigés sur les etudes de cas! En existe til :?: Si oui ou peut ton les trouver et quels sont les references :?: Merci d'avance :wink:
  6. I

    theme de CP

    la communication du marché de l'eau est il un sujet interressant a taiter en cp ? Merci :P
  7. I

    marketing viral

    Bonjour a tous, :P je recherche des personnes qui ont pris l'un des trois thèmes de CP suivants pour échanger le fiches ou bien juste faire part de nos questions sur les trois thèmes suivants : -Le coaching dans la pub -Le marketing viral sur internet -La presse d'entreprise Merci a...