Résultats de la recherche

  1. I

    organismes pour partir à l'étranger

    Bonjour, J'ai eu mon bts action commerciale cette année et j'ai décidé de partir 6 mois en angleterre pour apprendre cette langue. Connaissez vous des organismes pas trés cher pour partir travailler etr suivre dse cours en parallèle dans une ville anglaise? Merci de votre réponse
  2. I

    créer un sous dossier

    Bonjour, Je passe un oral en Tcc dans quelques jours et il a fallu que je change mes regroupements... J'ai donc plusieurs fiches que je voudrai mettre dans "formes de commerces": - le magasin Zara - les hypermarchés en force - 3 sur le Hard disount (son succès, 1 note de synthèse...
  3. I

    Sources pour différents savoirs

    Bonjour, il me manque une dizaine de fiches à faire pour l'exam et je dois couvrir ces savoirs ci dessous. Je dois trouvé des magazines du moi de février , ja nvier ou novembre. Les différents savoirs: Le processus de décision du consommateur La conduite de l'action vente (prospection...
  4. I

    Aide pour trouver une licence pro

    Bonjour!!! :D Je suis en 2 année de BTS action Co sur Bordeaux, et après j'aimerai continuer mes études mais j'avoue qu j'ai du mal à trouver comme beaucoup d'entre vous je crois! ! Si quelqu'un à des adresses pour une licence dans la com / marketing vers Montpellier, Perpignan, Aix voir...
  5. I

    Synthése sur le rapport de l'individu avec la foule

    J'ai cette synthése à faire pour mardi, et je ne sais pas quel plan faire, je ne veux pas le corrigé mais juste des idéese de plan et de problematique. Merci beaucoup de me répondre si quelqu'un l'a déjà faite
  6. I

    renseignement sue les actions a autres initiatives

    J'en ai reparlé avec des gens de mon entourage qui m'ont di que les a i était pas vraiment nécessaire. Est ce vraiment vrai? Si non pouvez vous me donner d'exemples d'actions à autre s initiatives? Merci d'avance...
  7. I

    ça m'énerve

    Cela fait 2 fois que j'écris un message et il est bien enregistrer et quand je reviens le lendemain mon message n'y est plus c'est bizarre quand même? On a pas le droit de poser des questions aux bts com? je suis perdu un peu .
  8. I

    besoin d'aide pour l'après BTS

    Bonjour, je fais un BTS action commerciale, et j'avoue que j'aimerai bien suivre des études l'année prochaine dans la communication. La communication internationale m'interesse beaucoup, mais peut on y rentrer en sachant bien parler que l'Espagnol? Sinon pouvez vous me donner des...
  9. I

    doute pour mes aca !!!!

    Voilà j'ai 4 aca en resp et j'en ai 3 sur la communication mais qui sont toutes différentes, avec un commanditaire totalement différent et pas du tout les mêmes méthodes de travail... Pensez vous que je puisse me faire pénaliser? En plus j'ai un trou d'actions en resp de janvier 2003 à...
  10. I

    un petit doute

    Salut, je voulais juste savoir combien on vous demandait d'action en responsabilité pour l'examen? J'en ai que 3 pour l'instant et je vais en faire une quatrième pour finir l'année, est ce suffisant??? Aussi, je n'ai pas d'idée pour ma dernière action. J'ai fais une étude de satisfaction, un...