Résultats de la recherche

  1. L

    Formule de révision et retenue de garantie

    demande d'aide - La formule de révision est inscrite dans le CCAP ou CCTP je ne sais plus lequel. Si tu as la formule, donne la nous on va te l'expliquer. - La retenue de garantie correspond à 5% du montant du marché facturé pour confirmer ce qu'écrit Patrice084
  2. L

    facture débit, crédit, crédit débit....

    Oui moi aussi, c'est une bonne astuce
  3. L

    au secours actions!!!

    C'est hallucinant qu'un prof ne sache pas ça !! En même temps c'est peut etre sa permière année ? mais bon quand meme !!
  4. L

    Quel est le pourcentage d ela réussite dans votre école

    Perso j'étais dans une école réputée pour ses mauvais taux de réussite, et l'année ou j'y étais y'a eu plus de 85 % de taux de réussite. Des fois, vaux mieux se méfier. Et de toutes manière, ces résultats dépendent des élèves !! :wink2:
  5. L

    Organisation évenement pour Noel (CE)

    ça dépend! chacun ramène son vélo ou vous louez les vélos ? dans ce cas, tu peux comparer les prix de plusieurs agences de location, en gros en faire une étude de cout.
  6. L

    exercices de compta

    Moi les mien ça allait ils étaient super, et n'hésitaient pas à nous aider. :wink2:
  7. L

    Question examen CPAP

    Tu peux le préciser lorsque tu introduis l'action par exemple :happy:
  8. L

    enquete clients perdus

    +1 Prévoir un questionnaire facile et rapide à remplir, que les entreprises peuvent vous faxer, ou inclure une lettre prétimbrée pour mieux les convaincre de répondre. Bien leur expliquer le but de ce questionnaire.
  9. L

    mes actions

    Je trouve ça assez diversifié et intéressant :happy:
  10. L

    Apa : mettre en commun une liste de prix

    ça peut faire une action, mais il faut que tu développes bien tout ça. N'hésites pas à nous redemander notre avis Bon courage  :wink2:
  11. L

    Avantages et inconvénients du mode d'administration

    C'est normal, on est là pour ça :wink2:
  12. L

    Avantages et inconvénients du mode d'administration

    C'est possible. Vaut mieux avoir tous les élements en main :happy:
  13. L

    Conclusion d'un rapport d'enquête

    Tu peux faire une conclusion, et rajouter tes préconisations pour améliorer ce qu'il faut :wink2:
  14. L

    Apa : mettre en commun une liste de prix

    Tu cherches quoi au juste, un logiciel ? Savoir comment rapprocher les prix ?
  15. L

    Avantages et inconvénients du mode d'administration

    Oui, mais pour quelqu'un qui veut des infos sur un questionnaire par téléphone, ça devrait suffire :wink2: Mais c'est vrai que c'est toujours intéressant d'en savoir plus pour pouvoir comparer :happy:
  16. L

    Avantages et inconvénients du mode d'administration

    Bon, bien c'est assez complet je pense. Bravo Perlette :aplause: ça te convient Chimène ? :wink2:
  17. L

    quelqu'un pourrai me montrer des exemples d'ap?

    C'est vrai tu as raison, mais comme je suis pas chez moi, j'essaie de faire au plus vite. :dacc: J'essairai qd mem la prochaine fois. :wink2:
  18. L

    creation d'un dépliant

    J'ai pas calculé mais vraiment pas grand chose. :happy: J'en ai pas sorti beaucoup car pour l'instant, c'est juste un dépliant que l'on va envoyer avec nos cartes de voeux à de nouveaux architectes pour se faire connaître. Mais c'est vrai que pour une diffusion à plus grande échelle, j'y aurai...