Résultats de la recherche

  1. I

    Je suis perdu Que faire ?

    Bonjour Je vous explique, je voulais faire une licence pro en alternance mais elle ne me plai pas, je bosse pour les vacances dans une boîte sympa je leur ai demandé s'il ne voulais pas me prendre pour ma licence, malheureusement ils ne peuvent pas mais ils veulent m'embaucher normalement je...
  2. I

    Licence pro activités et techniques de communication spécialité Services et technologies de l'inform

    Bonjour tout le monde Voilà j'ai un petit souci je viens d'apprendre que je suis admise dans cette licence et il faut que je trouve une entreprise avant septembre es ce que qq1 sait dans quel genre d'entreprise je peu chercher l ecole ne m a pas fournir d entreprise partenaire donc je susi...
  3. I

    Stop au personne qui vienne répondre sur les post pour rien apporter

    Moi je comence a en avoir assez des personnes qui viennent sur les post pour soit vous rembarrer, soit pour rien dire d'interressant au post, je pense que on est là pour s'entraider et donc apporter des infos et des choses peut etre utile aux personnes et non le contraire
  4. I

    Quel documents faut il pour faire un CDD ou CDI ?

    Hello Je cherche à savoir quel doc il faut fournir à l'entreprise pour faire le contrat de travail Merci
  5. I

    Quelle entreprise pour une licence pro assistant manager ?

    Bonjour Voilà je vais faire une licence pro assistant manager en alternance mon problème est que je ne sais pas quelle entreprise contacter pour ce genre de chose Merci de me renseigner ci vous avez des infos merci
  6. I

    lice pro assistant manager

    Voilà je voudrais savoir pour cette licence dans quel entreprise je peu aller voir et es ce que qq1 peu me dire comment on recherche une entreprise en alternance merci
  7. I

    Network Business Administration (NBA)??

    Bonjour Je serais intérressé pour faire une NBA, mais voilà je ne trouve pas d'école sur le net es ce que qq1 sais s'il y en aurait sur paris ? Et également s'il est encore possible de s'inscrire Merci beaucoup
  8. I

    Ecole ESM-A

    Bonjour Es ce que qq1 connait cette ecole de marne la vallee ?? si elle est bien et si elle est reconnu par la commission des titres ?? merci
  9. I

    Je recherche un job de juin à juillet

    hello Es ce que qq1 aurais des pistes ou cherche une étudiante en attente de ses résultats de BTS Assistant de direction je recherche sur la région parisienne mais surtout en seine et marne Merci bcp
  10. I

    un dilem pour mon choix de job help!!!!

    Hello Voilà j'ai un petit dilem je suis à la recherche d'un job pour les mois de juin-juillet J'ai eu une réponse de décathlon qui est à 30 km de chez moi il me propose 1 contrat de 15 heures pour les 2 mois payé au smic je serais apperement soliciter enormement et essentiellement les week...
  11. I

    y a t'il encore le temps

    Hello Voilà j'ai tenté des licence pro mais sans succes je voulais savoir s'il était encore tps de s'inscrire pour le concour IDRAC et ISEG ainsi que ISEE et NEGOSUP
  12. I

    EPS Lycée paris 10ème??

    Es ce que qq1 a passé son epreuve d eps dans le lycée Siegfried dans le 10ème à Paris ?? J ai un peu peur, je vousdrais savoir si les jury vous laissent choisir et s il sont sympa ?? Merci
  13. I

    aide conclusion epreuve d EPS

    j ai une petite requette, es ce que qq1 pourais me donner un exemple de conclusion car la mienne ben c pas bon du tout merci
  14. I

    QQ1 a passé son oral d anglais deja ??????

    Salut je recherche qq1 qui est passé son oral d anglais quel theme a t il eu ? video ou texte ? je demande ca pour les personnes qui sont passer a la plaine st denis merci
  15. I

    recherche metohologie sur la dissertation en eco/droit

    Bonjour Es ce que qq1 aurait ou aurait un site a me conseiller pour une methodologie sur la dissertation en eco/droit je vous remercie
  16. I

    recherche sujet BTS de 2003

    Bonjour je suis à la recherche du sujet de BTS AD de l an dernier et si qq1 à ceux de période antécédente ca m arrange aussi . :wink:
  17. I

    METHODOLOGIO DROIT ET FRANCAIS

    Salut Voilà es ce que qq1 aurais une méthodologie à m envoyer pourl eco droit et le francais parceque nos profs nous explique tres mal et je me sent mal parti je vous remercie
  18. I

    APA Urgent!!!!!

    Bonjour je suis en derniere année de BTS AD en initial et donc pas en alternance j'ai un gros souci sur mes 6 actions je n en n est que 5 et je ne sais pas quoi faire pour la 6eme es ce que qq1 veux bien me souffler des idees merci d avance
  19. I

    METHODOLOGIE ?

    Bonjour es ce que qq1 aurais une methode pour les dissertes de droit et les dvlpt structuré en eco droit Merci d avance Parceque je suis bien en galere
  20. I

    APRES BTS QUEL ECOLE POUR COMMERCE COMMUNICATION ET MARKETING EN ALTERNANCE ?

    Hello Tous J espere que mon post sera vu Voilà je suis en derniere annee de BTS et je souhaite continuer mes etudes, je recher des ecoles ou licences pro en alternances dans le commerce coommunication et marketing Que pouvez vous me conseiller Sachant que je souhaite avoir un...