APA Urgent!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imported_maggie

New Member
Bonjour

je suis en derniere année de BTS AD en initial et donc pas en alternance

j'ai un gros souci sur mes 6 actions je n en n est que 5 et je ne sais pas quoi faire pour la 6eme es ce que qq1 veux bien me souffler des idees

merci d avance
 
I

imported_supp

Guest
et qu'avez vs déjà fait ?
 

pp10

New Member
pas de problème je peux t'aider

je possède 6 actions à ta disposition je peux soit te les faxer ou envoyer par messagerie ou par la poste

je suis ancienne étudiante en bts je travaille depuis un mois et je repasse les épreuves suivantes le français, l'anglais et Eco droit

peux tu stp m'indiquer les jours d'examen

j'attends une réponse
 

imported_maggie

New Member
merci

je te remercie pour tte les infos que tu souhaite je te l ai est envoyé par message privée
 

cathybylski

New Member
j'allais répondre la même chose que Chichounette. Des centaines d'idées d'actions sont possibles, alors dis-nous ce que tu as déjà fait (ce qui peut même aider d'autres personnes) et on pourra certainement t'aiguiller vers ta sixième.
 

imported_maggie

New Member
action

et bien j ai deja realiser

1 dans une bibliotheque dans une ecole ou il etait question d enregistrer ton leur bouquin sur un logiciel

2 j ai fais une rencontre entre notre promo et la promo d il y a 2 ans

3 j ai creer une reunion hebdomadaire pour une cci

4 un site internet

5 une braderie de produits
 

Marion1986

New Member
Idées APA

Comme toujours merci de préciser quelles sont les actions déjà réalisées ce serait plus simple pour qu'on puisse te répondre correctement !
Mais sinon, des idées originales :
- créer des documents publicitaires (offres promotionnelles)
- réorganiser un secrétariat
- organiser un stage de formation ou la gestion des plans de formation des salariés
- gérer les paies (grosse responsabilité !)
- lancer un appel d'offres et réaliser une étude comparative.

Voilà c'est tout ce que je peux faire pour toi !
Bon courage à toi ! :)
 

webm

Best Member
Désolé mais je dois bloquer ce message. Trop de posts ont simplement comme titre APA.
Vous devez être plus explicite dans vos titres, sans cela le forum deviendra illisible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser