Résultats de la recherche

  1. D

    Memoire sur la motivation du personnel (interimaire notamment)

    Bonjour, je souhaiterais traiter le thème suivant : LA motivation du personnel intérimaire. De quoi je peux parler concrètement..si vous pourriez me proposer un plan en sous partie..ça pourrait être cool. Je sais de quoi parler enfin de manière vague mais j'arrive pas à le mettre sous forme de...
  2. D

    Action pour recruter des intérimaires efficacement et rapidement !

    ouais c une bonne idée lol mais deja mobilisée! Ts les CFA, AFPA mission locale ANPE c demarché :)=... c gentil davoir répondu !
  3. D

    Action pour recruter des intérimaires efficacement et rapidement !

    si je suis en plein dedans mais jvoulais savoir si yavé pas dautres propositions?
  4. D

    fidélisation de nos intérimaires !?

    Oui en fait on fait jouer la mémoire mais on se souvient parfaitement des gens qui viennent souvent !
  5. D

    êtes vous un boursicoteur ?

    ...aucune réponse a ma questio,..
  6. D

    êtes vous un boursicoteur ?

    Comment ca marche la bourse ? Jaimerai jouer en bourse mais je my connais pas . Faut passer par notre banque? un courtier ?? ya til des frais ??
  7. D

    Exemple de lettre de motivation ppur postuler dans une boite d'assurance ?

    Exemple de LM pr postuler dans une boite dassurance ou un courtier svp ? Ben en fait c'est plus d'actualité. J'en ai fait une en béton vu que j'avais aucune aide jme suis mis à bosser comme un fou sur la lettre et malheureusement pas de nouvelles. Pff courtier en carton qui m'avait promis de la...
  8. D

    Exemple de lettre de motivation ppur postuler dans une boite d'assurance ?

    Bonjour, J'aimerai bien travailler dans une boite dassurance mais jarrive décidément pas à réaliser cette LM. Auriez vous des propositions à me faire svp ? Mon profil: BTS Action co
  9. D

    Nouvelles sources TCC marketing sensoriel ??

    En avez vous svp ? Jai cherché mais rien trouvé !
  10. D

    table nombre au hasard

    slt si kkn aurait laimabilité de mexpliker comment on lit une table de nombres au hasard dans le cadre d'une enquete svp ??
  11. D

    Apres le BTS AC

    re deja jsuis un mec pas une meuf et bien sur ke ca mtravaille mais jtrouve rien a part à lyon 3..formation assistant DRH
  12. D

    Apres le BTS AC

    Bonjour je voudrais continuer mes études comme tt le monde en licence pro je voulais savoir si en Angleterre on pouvait faire un bac+3 ou sadresser et comment faire ? JSais pas du tout dans quel domaine en fait..jai pas dorientation particuliere.. Sinon Cadre Des agences temporaires ca...
  13. D

    calcul du prix psychologique c important SVP !

    re ah oué jy avais pas pensé lol MErci de ton aide !!
  14. D

    calcul du prix psychologique c important SVP !

    comment pourai t on determiner le prix psychologique d'une carte de réduction???? c'est relativement difficile étant donné qu'on ne peut pas poser la question classique " a partir de quelprix considereriez vous ce produit de mauvaise qualité?" ??? merci