Résultats de la recherche

  1. I

    remuneration ?

    Toute facon si je gagne moins que le Smic c'est meme pas faisable.
  2. I

    Contrat de qualif. VS contrat de professionnalisation

    Tu es sure qu'il n'y a pas d'augmantation de salaire si on a 26 ans au cours du contrat?
  3. I

    remuneration ?

    Non c'est pour faire un DECF en alternance par la suite. J'aurais 25 ans a la signature du contrat mais je voudrais savoir si par la suite je passerai au SMIC
  4. I

    remuneration ?

    Et si on a 26 ans durant la premiere année, est ce qu'on passe au SMIC immediatement ou on passe de 80% au smic en debut de deuxieme année?
  5. I

    Avez-vous déjà effectué un bilan de compétences avec l'ANPE ?

    Moi j'en ai fait un et j'ai trouvé ca tres bien ca m'a permis de me reorienter. J'avais arreté un DEUG en fac de sciences et je suis maintenant en BTS compta gestion (qui se passe tres bien). Enfin c'est vrai que ca depend aussi ou on tombe!
  6. I

    présentation du dossier mémoire

    dossier memoire Les infos que j'ai eu: :arrow: Constitution du dossier d’examen (il est relié et déposé vers le début du mois de mai en 3 exemplaires) Il comprend : Un exemplaire des attestations de stage (ou certificats de stage). Un mémoire de dix pages maximum (sans production...
  7. I

    test de recrutement

    C'etait de niveau seconde voir premiere et surtout de la culture générale. Bon apres je ne sais pas si c'est partout pareil
  8. I

    test de recrutement

    j'en ai passé il y a 2 ans. J'avais 6 ou 7 feuilles: test de francais, de maths, de culture général, d'economie, d'anglais et de compta. T'inquiete pas c'est pas si compliqué
  9. I

    contrat de professionnalisation ou de qualification

    Moi je suis en 1ere année et je voulais faire ma 2eme année en alternanace mais le centre de formation que j'ai contacté ne veut pas prendre seulement pour la 2eme année (probleme de concordance du porgramme)
  10. I

    stage