Résultats de la recherche

  1. I

    remuneration ?

    Toute facon si je gagne moins que le Smic c'est meme pas faisable.
  2. I

    Contrat de qualif. VS contrat de professionnalisation

    Tu es sure qu'il n'y a pas d'augmantation de salaire si on a 26 ans au cours du contrat?
  3. I

    remuneration ?

    Non c'est pour faire un DECF en alternance par la suite. J'aurais 25 ans a la signature du contrat mais je voudrais savoir si par la suite je passerai au SMIC
  4. I

    remuneration ?

    Et si on a 26 ans durant la premiere année, est ce qu'on passe au SMIC immediatement ou on passe de 80% au smic en debut de deuxieme année?
  5. I

    Avez-vous déjà effectué un bilan de compétences avec l'ANPE ?

    Moi j'en ai fait un et j'ai trouvé ca tres bien ca m'a permis de me reorienter. J'avais arreté un DEUG en fac de sciences et je suis maintenant en BTS compta gestion (qui se passe tres bien). Enfin c'est vrai que ca depend aussi ou on tombe!
  6. I

    présentation du dossier mémoire

    dossier memoire Les infos que j'ai eu: :arrow: Constitution du dossier d’examen (il est relié et déposé vers le début du mois de mai en 3 exemplaires) Il comprend : Un exemplaire des attestations de stage (ou certificats de stage). Un mémoire de dix pages maximum (sans production...
  7. I

    test de recrutement

    C'etait de niveau seconde voir premiere et surtout de la culture générale. Bon apres je ne sais pas si c'est partout pareil
  8. I

    test de recrutement

    j'en ai passé il y a 2 ans. J'avais 6 ou 7 feuilles: test de francais, de maths, de culture général, d'economie, d'anglais et de compta. T'inquiete pas c'est pas si compliqué
  9. I

    contrat de professionnalisation ou de qualification

    Moi je suis en 1ere année et je voulais faire ma 2eme année en alternanace mais le centre de formation que j'ai contacté ne veut pas prendre seulement pour la 2eme année (probleme de concordance du porgramme)
  10. I

    stage

    J'ai trouvé depuis 2 semaines. Alors pour ceux qui galere encore, gardez espoir
  11. I

    configurer Outlook pour avoir mes mails hotmail

    Je viens d'essayer. Ca m'a affiché un message qui me dis que c'est impossible de mettre hotmail sur outlook avec une messagerie gratuite.
  12. I

    besoin d'aide pour une écriture de régularisation

    Pour M1 Comme elle n'est pas amorti totalement tu fais l'amortissement complementaire de l'année Pour la sortie de patrimoine tu solde le compte d'amortissement 28.. et le compte 2154 materiel et tu equilibre le tout avec le compte 675
  13. I

    besoin d'informations sur bts cgo s'il vous plait.

    Renseigne toi aussi aupres du CNED, les tarifs sont peut etre plus interressants http://www.cned.fr
  14. I

    stage

    Moi j'en suis a une 60ene d'entreprise contacté et rien. :evil: Je l'ai appelle par telephone ca fait deja du tri entre celles qui prennent pas de stagiaire, celles qui en ont deja,... Enfin courage on va y arriver
  15. I

    stage

    Oui nos dates sont imposées par le lycée. Ce sont les 5 dernieres semaines avant les vacances d'été.
  16. I

    stage

    tu fais quoi comme BTS?
  17. I

    stage

    avez vous tous trouvé un stage? Le mien commence le 30 mai est c'est vraiment la galere!! C'est pourtant pas faute de chercher!!
  18. I

    1ere année BTS en initial, 2eme en alternance?

    Ah merci tu me rassures! Il va y avoir un forum des formations debut mars pres de chez moi, je vais en profiter pour aller poser la question directement dans les centres de formation. Si certains ont fait le choix de faire leur 2eme année en alternance qu'ils se manifestent. :)
  19. I

    1ere année BTS en initial, 2eme en alternance?

    mais les nouveaux contrat de professionnalisation sont de 6 a 24 mois je crois
  20. I

    1ere année BTS en initial, 2eme en alternance?

    Est il possible apres avoir suivi une 1ere année de BTS CGO en formation initial dans un lycée de continuer la 2eme année en alternance? En fait j'ai bientot 24 ans et j'en ai marre du decalage avec mes collegues de classe. Je m'ennuie en cours. Sortant du monde du travail, je souhaite y...