Résultats de la recherche

  1. I

    Vos photos

    Plutôt beau gosse, mais qu'est-ce que t'es sérieux là-dessus... :mrgreen:
  2. I

    Vos photos

    Tiens, vu comme ça tu as un petit air de G. Clowney. :mrgreen:
  3. I

    Trop d'argent dans la conquête de l'espace !

    Pfou!!! Si on devait faire le compte de tout l'argent qui est jeté par les fenêtres, on y serait encore dans 2 mois. :-a4 Moi, je trouve ça honteux que tellement de fric soit gaspillé, alors qu'on nous demande à nous, simples français moyens, de donner à des associations pour la faim dans...
  4. I

    Le post des couples !!!

    HA HA ! C'est l'île de la tentation sans l'île et avec un seul tentateur ! LOL ! :mrgreen:
  5. I

    Les pubs qui nous font rire...

    J'aimais bien aussi la pub pour je ne sais quelle voiture, avec la blonde qui demande à son mari s'ils ont changé de voiture. alors il lui explique que non, qu'il a juste baissé les sièges... Et du coup la voisine (une blonde aussi) passe à côté et demande s'ils ont changé de voiture, et la...
  6. I

    Le post des couples !!!

    Dans tous les cas, inutile de remettre en cause ce qu'on a déjà pour un autre, quoi...
  7. I

    Le post des couples !!!

    C'est dingue quand même comme une simple rencontre peut foutre le doute... :(
  8. I

    Le post des couples !!!

    Explicite un peu stp... :?:
  9. I

    Le post des couples !!!

    Et inversement, un mec peut-il être heureux avec sa meuf, mais en aimer une autre... Non, en même temps. Vous pensez qu'on peut VRAIMENT être amoureux de 2 personnes en même temps ?
  10. I

    Qui es-tu? a toi de te decrire

    PSEUDO : myca PRENOM REEL :Marie-C SEXE : F DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 01/07/01984 à Sélestat TU HABITES OU ? Dans un coin perdu de l'Alsace CELIBATAIRE ? : non TAILLE : 174 POIDS : 61 COULEUR DES CHEVEUX : bruns et bouclés COULEUR DES YEUX : marrons FUMES TU : voui... EMPLOI...
  11. I

    Le post des couples !!!

    Et vous pensez qu'on peut être heureux en couple et être quand même amoureuse d'un autre homme, mais vraiment amoureuse... ou inversement ?
  12. I

    Trop d'argent dans la conquête de l'espace !

    Explique moi alors pourquoi on s'obstine tellement à chercher de l'eau sur Mars ? Pour y trouver d'autres formes de vie, et vérifier si on pourra pas la coloniser un jour...
  13. I

    Trop d'argent dans la conquête de l'espace !

    Tu connais les histoires des sauterelles africaines ? Elles arrivent par centaine de milliers, s'abattent sur les cultures, les arbres, elles bouffent tout, jusqu'au moindre brin d'herbe, puis elles continuent comme ça jusqu'à ce qu'elles crèvent ! Ca te fais vraiment envie de ressembler...
  14. I

    Trop d'argent dans la conquête de l'espace !

    Non, désolée, avant de vouloir se casser, il faut chercher des solutions ICI, et pas ailleurs... Justement, nous on a conscience de notre fin, à l'inverse des animaux, et c'est à nous de faire quelque chose pour que toutes ces espèces ne soient pas exterminées par notre faute. :!: C'est la...
  15. I

    Trop d'argent dans la conquête de l'espace !

    Moi, je trouve ça inquiétant qu'on investisse des millions dans l'espace. Ben oui, si on s'intéresse tellement aux autres planètes, c'est qu'on a l'intention de s'y installer. Donc, ça voudrait dire que plutôt de chercher des solutions aux problèmes , on cherche des solutions pour se casser de...
  16. I

    Comment une littéraire peut-elle réussir en éco pr le BTS CI?

    Ne t'inquiète pas pour l'éco. Moi aussi j'ai fait un bas littéraire, et je n'ai pas eu de problèmes particuliers en éco, au contraire puisqu'il faut refaire des dissertations que tu as appris à maîtriser correctement en littéraire :D
  17. I

    J'ai une idée d'action mais est-elle bonne?

    Sois vigilante aussi à ce que tes actions soient bien réparties selon les 3 pôles... Si tu n'as fait aucune action comptable ou commerciale, je te conseillerais de te pencher dessus sérieusement... Elles sont pas faciles à trouver, mais jette un oeil sur les posts déjà ouverts à ce sujet...
  18. I

    Etes vous ecolo?

    Là où j'habite, on est obligé de trier les déchets... C'est pas facile au début, mais on s'y fait vite ! Moi, j'essaie aussi d'économiser l'eau, et de ne pas trop prendre la voiture (pas évident quand on habite une petite vallée perdue comme moi ). :mrgreen: Je n'achète pas spécialement...
  19. I

    Que pensez-vous du naturisme????

    Adam et Eve, selon la Bible, étaient nus au jardin d'Eden... Ce n'est qu'une fois qu'ils ont eu honte d'eux-même qu'ils ont pensé à se vêtir. :-a4 Extrait de l'Ancien Testament, ok, mais à méditer quand même !