Résultats de la recherche

  1. L

    Info : vérifier la date des résultats du BTS !!!

    Bonjour à tous, Je vous conseille de prendre contact avec vos écoles ou centres de formation car les résultats du BTS ont été avancés de quelques jours dans certaines accadémies. Par exemple, les accadémies de Rennes et Nantes ont avancé les résultats de 2 jours... ils seront disponibles le...
  2. L

    Corrigé étude de cas 2004

    Bonjour à tous, Les corrections sont presques terminées et vous n'attendez qu'une seule chose les résultats... normal ! En attendant, je ne veux pas vous effrayer mais vous donner des indications sur le corrigé officiel de l'étude de cas 2004. Merci aux étudiants de 1ère année qui...
  3. L

    Conseil de prof : recours ?

    Suite à de nombreux "mp" ainsi que des étudiants inquiets, je tenais à vous informer sur les recours possibles pour le BTS. Tout d'abord, conseil n°1 ATTENDEZ les résultats voire même vos notes avant de faire un recours au rectorat. En effet, vous pouvez être surpris de vos notes ! Si...
  4. L

    Avis de profs : quelles questions en Culture Pro ?

    La grande question de cette épreuve reste "quelles questions vont ils me poser" ? Je ne peux malheureusement pas vous donner les questions exactes mais des indices : - Nom de l'agence de com ou de pub qui a réalisé la campagne - Stratégie de communication développée : objs, cibles, moyens...
  5. L

    Conseils Culture Pro !

    Bonjour à tous, Suite à de nombreux messages en MP, voici une liste de conseils pour l'oral de Culture Pro: - Entrainez-vous au maximum cette semaine avec votre entourage (ami, parent, profs...). - Travaillez votre présentation générale pour qu'elle ne dépasse pas les 5mn. Les consignes...