Résultats de la recherche

  1. I

    Conseil d'un "ancien" lol

    Bonjour à tous, Je peux vous dire qu'il y a un an, j'étais dans le même état d'esprit que vous. J'ai passé les épreuves du BTS Banque marché du particulier. Cursus suivi en formation. Si vous avez des questions sur le déroulement des épreuves écrites ou orales ou si vous avez des questions...
  2. I

    Comment se passe Le BTS BANQUE

    The Force is with you young Skywalker... Ah! L'alternance! Arme à double tranchant. J'ai connu ça! Difficile équilibre à trouver! Ce qu'on avait remarqué mes potes et moi en cours, c'est notre façon d'évoluer. Au début, on était très scolaire et on avait du mal à intégrer l'univers pro. Et...
  3. I

    Calculatrice

    Ben franchement je pourrais pas te dire le modèle car en plus ce n'était pas la mienne! lol C'était une casion Fx quelque chose mais pas du haut de gamme, on va dire l'équivalent d'une TI 80, à peu de choses près.
  4. I

    niveau du BTS Banque?

    Pas besoin d'avoir une grosse tête pour le BTS Banque Mais il faut être rigoureux. Pour info, l'une des meilleurs éléments de ma promo venait d'un Bac L. Une bonne partie de ES et STT Et quelques personnes de Bac Pro commerce.
  5. I

    deroulement BTS Banque

    Tu vas avoir une partie théorique avec des matières générales et spécifiques (Vues dans des posts antiérieurs). Tu seras salarié de l'entreprise, donc à ce titre tu as le droits à des congès payés. Normalement c'est 2.5 jours par mois (enfin je crois) Quand tu auras fait ton année pleine tu...
  6. I

    Calculatrice

    Ben c'est quand même conseillé, on y gagne du temps! Par ex pas besoin de poser tout le calcul pour tout ce qui est taux.
  7. I

    Calculatrice

    Je suis allé passer le bts avec une calculette graphique et cela a été bien suffisant. Charge à toi de te mettre les maths fi dans la tête et ça passe tout seul. Mais prends qd même un bon modèle, ne serait ce que pour retenir un résultat quand tu es en plein calcul de taux.
  8. I

    Logement payé ou pas?

    arf! quand j'avais passé les test bnp, on m'avait dit, que si on m'affectait en agence loin de mon domicile, le loyer et les charges seraient couvertes! bon maintenant, avec la bnp ca a pas collé, alors je sais po!
  9. I

    prévision sujet éco droit bts banque

    arf Et en droit bancaire, je sens bien les garanties !!! MMMMmmmm que c'est sympathique!!!! lol
  10. I

    recherche documentation sur les techniques bancaires

    ... Mon prof trouve bcp d'infos par le net Il monte lui meme ses cours à partir des infos qu'il a trouvé! Il existe bien un bouquin pour les techniques bancaires mais je n'ai plus le nom en tête, mais un pote que je connais en ai l'heureux détenteur, je lui demanderai et vous donnerai dès que...
  11. I

    Que la force soit avec vous!!!

    Voila, le sprint est lancé! M.... à toutes et à tous!
  12. I

    lettres de motivation help please

    N'hésites à mettre ce que tu peux apporter et ce que la formation et le métier que tu veux exercer vont t'apporter! La lettre de motivation est déja un acte commercial! Vends toi! Et mets le paquet! :D
  13. I

    Bonjour à toutes et à tous

    Merci Ô jeunesse estudiantine! Merci encore pour les messages, tt le monde est vraiment sympa! Spéciale kikoo à Tatanana, the best friend parmi les best friend!!!
  14. I

    economie tt sauf l'euro

    arf! regardes les anciens post, il y a des liens dessus! en ce qui concerne l'élargissment, je ne pense pas que ça tombera, les sujets sont élaborés depuis déja un bout de temps. mais bon, si on se ramasse un truc genre :" l'impact de l'élargissment sur l'euro ou la croissance", ça peut être...
  15. I

    test a la bnp

    lol c'est tordu les tests!ouh la la!
  16. I

    convoc

    Enfin Ca y est! Je l'ai eu! Mais non pas le BTS! La convoc! Enfin bon c'est un début! lol
  17. I

    Annales BTS banque

    Essaie ce site. Annales 2002 et 2003 pour toutes les matières y figurent. www.planete-enseignant.com
  18. I

    Annales BTS banque

    Oh ben tu tapes ça sur un moteur de recherche type yahoo et google et ton bonheur sera fait!
  19. I

    le bts assurance est il vraiment utile!!

    Mais euh!Quoi que c'est que ça veut dire! Arf !Pas cool le prof! Aucune formation n'est inutile! Et crois moi un employeur qui voit un jeune arrivé tout beau tout formé, pret à l'action, c'est une denrée recherchée!
  20. I

    convoc

    Nous sommes le 13... A moins d'un mois de la grande bataille contre nous même, toujours pas de convov... Arf!