Résultats de la recherche

  1. N

    Licence Economie et Gestion ( Sciences Economiques )

    Sortant d'un BTS MUC, je suis actuellement entrain de faire une licence pro Gestion des entreprises, mais je dois dire que c'est plutôt moyen, et que ça m'interresse pas beaucoup :unsure: On fait des exposés ( comme en 6ème ), on va faire un projet ( gestion de projet whaouuu ) que les DUT...
  2. N

    Bandes dessinées

    Y'a t'il des gros amateurs de BD sur le forum ? :smile: Pour ma part, j'ai toute la collection des Astérix, Tintin, Boule et Bill... et je viens juste de finir celles des profs. ( excellent au passage ) Actuellement, je suis entrain de finir celles des gendarmes, et je commence celles des...
  3. N

    Alors, vous faites quoi l'an prochain ?

    Je me demandais juste, une fois votre diplôme BTS MUC obtenu, quels seraient vos objectifs par la suite ? Vous entrez en vie active ? à quel poste ? vous continuez vos études ? Dans mon cas, j'ai été pris en licence professionnelle gestion des organisations, mais je préfèrerais faire une...
  4. N

    Quelle formation en management après un BTS MUC ?

    Je souhaiterais continuer mes études me donnant un bac+4 ou +5 dans le management. Je ne sais pas quel management exactement ( ressources humaines, financier... ). Les écoles de commerces sont pour moi trop coûteuses et je pense que, même un trés bon étudiant de BTS, ne peut avoir le niveau...
  5. N

    Récapitulatif des épreuves envisageables (?)

    Si vous voulez les complèter, juste ce petit aperçu pour mieux reconcentrer nos révisions dans les derniers moments... Etude de cas, question de cours : 1) Les conditions commerciales ( prix, marchandisage, loi Galland...) 2) Les enjeux de la GRC 3) Les objectifs et enjeux du marchandisage 4)...
  6. N

    Liste des débouchés aprés le BTS Muc

    Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum. Je voudrais savoir quelles étaient les études que vous envisagiez de faire aprés votre BTS Muc. Etant la réforme, tout ne semble pas trés clair à ce niveau la, j'ai regardé quelques uns des sujets créés, mais çà ne m'a pas aidé pour autant...