Résultats de la recherche

  1. V

    HELP L'entreprise m'aspire, j'arrive plus a gerer les cours

    Je suis en BTS NRC, et je travaille dans une entreprise du type HUIS CLOS, K par K, une entreprise qui vend l'installation de menuiseries sur mesure. Je suis comissionné sur le CA a hauteur de 3 à 4 %, et j'ai bien sur des objectifs a réaliser. Je travaille de 9 heure du mat et je rentre chez...
  2. V

    A quand la banque de CV

    ça serait sympa de pouvoir rajouter dans notre profil notre CV ... Nan ? :mrgreen:
  3. V

    Recherche d'emploi : ou comment essuyer les tirs

    Je me pose devant l'ordinateur, et débute ma recherche, il est 8 heure ... Je surfe je filtre, joue sur les mots, m'acharne à trouver mon bonheur ... Apres moultes recherches, j'ai trouvé, je n'en ai pas pour autant terminé. Viennent sous mes yeux des entreprises, aux références de toute...
  4. V

    Secteur de l'immobilier : vos impressions.

    Pouvez vous m'en dire plus sur l'activité quotidienne d'un commercial dans cette branche. J'ai dégoté un entretien, mais je ne sais pas encore si je pourai réellement m'épanouir dans ce métier.
  5. V

    Secteur de l'immobilier : vos impressions.

    Que pensez vous du commerce en agence immobilière ? j'ai décoché un entretien, mais j'ignore totalement les activités dans ce secteur ... et je ne sais donc pas si je pourai réellement m'y plaire. J'attend donc vos avis ! :mrgreen:
  6. V

    Etudiant BTS MUC : Cherche contrat de qualif - événementiel - Nouveaux médias

    Recherche une entreprise partenaire en contrat de qualification : Passionné par le monde du spectacle, et motivé depuis toujours par l'organisation d'événements de tout type, je veux poursuivre dans cette voie. Je compte parmis mes réalisations : - 1ère et 2ème édition du Festival...