Résultats de la recherche

  1. I

    La poste comment ça se passe ?

    Bonjour, je viens de réussir tous les tests et entretiens de recrutements à la poste en tant que conseiller clientèle!!!!!!!!!!!! Connaissez vous des personnes exerçant ce poste où dans cette entreprise: comment est le climat de travail ? les methodes, les avantages( allez y: "déchainez vous"...
  2. I

    licence pro ecommerce où pluridisciplinaire ?

    Bonjours, j'ai le choix entre deux formations post bts: - licence professionnelle e - commerce - licence pluri discplinaire ( j'ai jusqu'au 27 pour me decider) J'ai déja eu ma pré rentrée dans la première et sa technicité me paraît un peu complexe n'ayant pas des connaissances...
  3. I

    licence pro pour devenir professeur

    Bonjour je souhaite savoir si aprés une licence pro l'on peut esperer passer les concours tels que le capet,... et devenir professeur ? PS: je compte intégrer une licence pro e commerce- e marketing et je m'interroge.
  4. I

    classement academie lille

    Salut j'ai eu mon bts, heureux et fier je me demande si il est possible de connaître les meilleurs moyennes de mon Academie (Lille) En effet j'ai obtenu 14,6 de moyenne et fort de cela j'aimerai mieux me situer(par esprit de competition peut être) même si l'essentiel c'est d el'avoir je sais...
  5. I

    travail et entretien licence?

    Bonjour je viens d'être recruté pour un job d'été les 2 mois dans une societé d'informatique ( ingram micro), je débute le 24 juin. Cependant j'ai un petit problème: j'ai postulé en Iup ainsi qu'en licence pro et les entretiens n'ont pas encore eut lieux, je craint fort qu'ils se dérioulent...
  6. I

    LICENCE PRO OU IUP

    Bonjour , j'hésite entre l'entré en licence pro e commerce où en Iup Je desir epar la suite poursuivre encore mes études, laquelle de ces deux possibilités est la plus adequate ? MERCI
  7. I

    capes

    Bonjour peut on passer le capes, capet avec une licence professionnelle? MERCI c urgent!!!!! car je dois postuler mais cela conditionne ma décision
  8. I

    je souhaiterai savoir si les licences pro sont reconnues

    Bonjour je souhaiterai savoir si les licences pro sont reconnue, peut par la suite passer les concours ? PS: J ENVISAGE UNE LICENCE GESTION DES ACHATS MERCI
  9. I

    licence administration publique

    Bonjour je viens de prendre quelques infos sur la licence administration publique qui apparament me tente. Cependant je ne sais pas si elle est faisable dans la région lilloise si vous avez des infos ? PS: j'ai recherché sur le web ( onisep...) sans succés
  10. I

    tenue et entretien

    Voila j'ai un entretien orale à l'ecole supérieur des affaires de l'université de lille 2 pour une entrer en licence de gestion, venant d'un bts fv selon moi la tenue à adopter est le costard...mais certains de mes amis me disent que cela n'est pas recommandé et que je risque de passer pour un...
  11. I

    espagnol et examinateur attitude

    Bonjour je vien de passer l'espagnol je me pose une question: est ce que si l'examinateur ne me pose pas de questions sur le texte, il me laisse faire mon analyse et puis il m'intéroge sur mes stages: est ce bon ou mauvais signe ? De plus l'on à évoqué les licences existantes dans la...
  12. I

    examinateur et questions

    Bonjour je vien de passer l'espagnol je me pose une question: est ce que si l'examinateur ne me pose pas de questions sur le texte, il me laisse faire mon analyse et puis il m'intéroge sur mes stages: est ce bon ou mauvais signe ? De plus l'on à évoqué les licences existantes dans la...
  13. I

    langue et vetement

    Bonjour est ce qu'il est conseillé de se vétir en costard aux oraux de langues ? MERCI
  14. I

    bnp paribas

    Je suis convoqué pour des tests chez bnp paribas, en tant que conseiller des ventes, est ce que quelqu'un les a déja passé ? de quel genre ? merci cordialement
  15. I

    croissance externe et bourse

    L'introduction en bourse est elle une opération de croissance interne où externe? MOI je pense pour le seconde propostition: étant donné que les nouvelles ressources qu l'entreprise collectes proviennent de l'extérieur et vous ? MERCI A TOUS
  16. I

    negociation

    Bonjour, durant l'entretien il y a une chose que je n'arrive pas à faire: trouver une bonne accroche... Avez vous des techniques ou astuces merci
  17. I

    taux de penetration: précision

    Bonjour, je souhaiterai savoir la formule du taux de penetration est ce bien: utilisateurs/ marché potentiel * 100 et taux equipement: utilisateurs/ pop totale * 100 merci c urgent: etude de cas demain
  18. I

    deficit exterieur

    Pourquoi un déficit extérieur fait baisser la valeur de la monnaie ? MERCI
  19. I

    corrigé de l'etude de cas f2s

    Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer où l'on peut trouver le corrigé de l'etude de cas f2s ou d'autres sujets et corrigé merci a tous et bonne, chance pour le bts car la date approche