Résultats de la recherche

  1. H

    Comment presenter ses actions aux jury

    Montpellier dépend de l'académie de Toulouse, et une de mes profs m'a dit qu'on les aurait le Lundi 4 Juillet ! On verra bien, je pense qu'on le saura bien assez tôt même si c'est encore loin lol !!! Bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore fini ! Moi ça y est je suis passée ce matin...
  2. H

    Comment presenter ses actions aux jury

    salut le rital ! tu serais pas passé au jury 4 ? je croie qu'une de mes amies est passée avant toi et elle t'as prété son réveil lol ! ça c'est si mal passé ? vraiment désolé, mais peut-être qu'ils se sont acharnés sur toi pour gonfler ta note comme à du te le dire ton prof PGA. Moi, je suis...
  3. H

    iscom bonne ou mauvaise école?

    l'iscom paris a très bonne réput et les locaux sont bien les profs aussi
  4. H

    oral de culture pro au lycée jean monnet de montpellier

    oui, je ne suis pas tombé avec ton prof d'erac finalement, je suis tombée sur une femme aux cheveux courts et un homme assez mince cheveux un peu grisonnant il était à la loge mais je ne sais pas d'où il vient, ils m'ont laissé choisir un thème : mkg ethnique on a parlé dessus avec des questions...
  5. H

    iscom bonne ou mauvaise école?

    je suis à l'iscom de montpellier, c'est une école qui est bcp critiquée mais personnellement je la trouve très bien, avec un enseignement pas si mal, après le tout c'est d'avoir la volonté de réussir et de s'en donner les moyens !!! :D
  6. H

    oral de culture pro au lycée jean monnet de montpellier

    tu n'es pas très rassurant lol mais bon comme tout le monde sort de là pas très satisfait c'est pas possible qu'on est tous des taules ! en tout cas merci pour tes renseignements, je vais encore revoir un peu mes fiches et je te tiendrais au courant du déroulement de cet oral ! en espèrant avoir...
  7. H

    oral de culture pro au lycée jean monnet de montpellier

    merci ton prof de strat c'est giraudine, je l'ai aussi a l'iscom et je devais passé ds son jury mais vu qu'i l y est je peux pas donc je me retrouve dans le jury un... j'ai une amie qui est passé cet aprem, ça c'est moyennement passé, mais ils se sont acharnés donc c'est plutôt bon signe je...
  8. H

    oral de culture pro au lycée jean monnet de montpellier

    Bonjour, y'a t-il des personnes ayant passé leur oral dans ce lycée comment sont les jurys quelles genres de questions vous ont ils posé ? est ce qu'il y a des personnes qui sont passées dans le jury numéro 1, il parait qu'ils sont costaud et je passe demain matin je m'inquiète un peu... :(
  9. H

    BTS CE - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    le sujet n'était pas évident, mais bon, c'est difficile d'estimer sa note.. moi, je ne sais vraiment comment ça a marché, ça n'est pas catastrophique mais pas super non plus... c'est assez dur de savoir car il n'étais pas si dur mais pas non plus si simple !!! en tous les cas merde à tout le...
  10. H

    J-2 MERDE à tous le MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bonne chance à tous !!! merdouille !!! on va y arriver !!! gros bisous :D
  11. H

    Vocabulaire publicitaire en anglais

    Personne pour m'aider ? vous aussi vous n'avez un super prof en anglais ? :(
  12. H

    Vocabulaire publicitaire en anglais

    Bonjour tout le monde ! :D Je suis à la recherche de vocabulaire en anglais relatif à l'analyse d'une publicité, des termes techniques sur la mise en page, les couleurs, etc. J'aimerais pouvoir m'entrainer à l'oral avant le jour j, et je dois avouer que ma liste de mots pour l'analyse...
  13. H

    Difference entre design packaging et packaging

    est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce sujet !!! ça serait vraiment chouette !!!! :D
  14. H

    Difference entre design packaging et packaging

    merci merci pour ta réponse ! et puis je vais faire preuve de plus de patince c'est vrai que c'est le week-end !!! :D
  15. H

    Difference entre design packaging et packaging

    Bonjour, Mon dernier thème porte sur le design packaging, mais mon principal problème rencontré lors de mon dernier oral blanc, et de faire une différence entre design packaging et packaging ? Ma prof m'a demandé de lui donné un exemple de produit en design packaging et un en packaging tout...
  16. H

    L'humour dans la pub, les innovations de packaging, les premiers prix, les produits ethniques et la

    demande de sources Je voudrais bien connaitre des différentes sources pour l'innovation packaging et sur les produits ethniques !!! :D
  17. H

    Etude de cas piscine desjoyaux

    ok merci quand meme !!! mon aide pour les autres etudes de cas tient toujours en tous les cas !!! Si jamais il ya des personnes qui ont ce sujet et corrigé pensez à moi s'il vous plait !!! :D
  18. H

    Etude de cas piscine desjoyaux

    en fait, j'y suis allée il y a quelques informations mais j'aurais bien voulu le sujet et le corrigé complet ! tu l'aurais pas toi par hasard ? en échange j'ai pas mal d'études de cas corrigées avec leurs sujets !!!
  19. H

    Etude de cas piscine desjoyaux

    modification de mon adresse, c'est eva_houdayer@hotmail.com