Résultats de la recherche

  1. H

    Comment presenter ses actions aux jury

    Montpellier dépend de l'académie de Toulouse, et une de mes profs m'a dit qu'on les aurait le Lundi 4 Juillet ! On verra bien, je pense qu'on le saura bien assez tôt même si c'est encore loin lol !!! Bonne chance à tous ceux qui n'ont pas encore fini ! Moi ça y est je suis passée ce matin...
  2. H

    Comment presenter ses actions aux jury

    salut le rital ! tu serais pas passé au jury 4 ? je croie qu'une de mes amies est passée avant toi et elle t'as prété son réveil lol ! ça c'est si mal passé ? vraiment désolé, mais peut-être qu'ils se sont acharnés sur toi pour gonfler ta note comme à du te le dire ton prof PGA. Moi, je suis...
  3. H

    iscom bonne ou mauvaise école?

    l'iscom paris a très bonne réput et les locaux sont bien les profs aussi
  4. H

    oral de culture pro au lycée jean monnet de montpellier

    oui, je ne suis pas tombé avec ton prof d'erac finalement, je suis tombée sur une femme aux cheveux courts et un homme assez mince cheveux un peu grisonnant il était à la loge mais je ne sais pas d'où il vient, ils m'ont laissé choisir un thème : mkg ethnique on a parlé dessus avec des questions...
  5. H

    iscom bonne ou mauvaise école?

    je suis à l'iscom de montpellier, c'est une école qui est bcp critiquée mais personnellement je la trouve très bien, avec un enseignement pas si mal, après le tout c'est d'avoir la volonté de réussir et de s'en donner les moyens !!! :D
  6. H

    oral de culture pro au lycée jean monnet de montpellier

    tu n'es pas très rassurant lol mais bon comme tout le monde sort de là pas très satisfait c'est pas possible qu'on est tous des taules ! en tout cas merci pour tes renseignements, je vais encore revoir un peu mes fiches et je te tiendrais au courant du déroulement de cet oral ! en espèrant avoir...
  7. H

    oral de culture pro au lycée jean monnet de montpellier