Résultats de la recherche

  1. M

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    moi j'ai eu 13.50 en éco droit alors qu'en relisant les corrigés c'était pas trop ça !!! ils ont quand même pas été trop pourris pr les corrigés parce que l'année dernière j'avais eu que 7.5 alors que je pensais l'avoir mieux réussi !!! :-a4 va savoir ??? m'enfin je préfere dans ce sens...
  2. M

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

    et moi j'ai eu 14 !!! je suis trop contente sachant que personne m'a aidé dans cette matière puisque j'avais que des profs au téléphone mais ma prof de français ne m'apellait jamais... j'ai eu le BTS avec 13 de moyenne trop de la balle (bon ok au bout de la deuxième fois..lollllllll )
  3. M

    BTS AC - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    bon beh vivement vendredi soir qu'on puisse avoir les résultats hein...
  4. M

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

    Moi aussi : PASSE constat - PRESENT vers une évolution-FUTUR la revolution des méthodes traditionnelles (srtt en réf à l'image et l'envahissement des plages) en gros hein, parce que je me souviens plus exactement de mes titres ... :| tout en faisant une espèce de loterie entre les textes et...
  5. M

    moyenne BTS en alternance

    sur ma session 2004, c'est inscrit forme de passage globale... donc si je suit tes conseils, mon examen en 2005 c pareil ... ouf la ça me rassure un minimum ! merci beaucoup :wink:
  6. M

    moyenne BTS en alternance

    question toute bête : :roll: J'ai repassé le BTS cette année et j'ai pris trois matières où je n'ai pas eu la moyenne l'année dernière. Etant donné que je le passe en formation continue, est-ce que je dois obligatoirement avoir la moyenne dans TOUTES les épreuves ou avoir la moyenne...
  7. M

    constitution Européenne...

    merci pour votre réponse je vais y aller dès demain ... :D
  8. M

    constitution Européenne...

    ou pourrais-je avoir des informations sur la constitution Européenne car je voudrais en savoir plus car nous allons devoir la voter en juin en France... Merci pr votre aide...
  9. M

    Gestion commerciale dans l'étude de cas : les calculs les plus fréquents !

    oui bref, en gros tout le programme ou presque ! lol allez encore deux moi et demi de révisions va falloir gérer... bonne chance à tous pour la dernière ligne droite des BTS action co' :wink:
  10. M

    petite définition toute bête...

    gros lol... je crois que je vais vraiment la connaître par coeur à force la définition...hihi :mrgreen:
  11. M

    Délai de rotation des stocks???

    c'est vraiment sympa de ta part Maxence pour avoir aider dcaro parce que du coup, moi aussi j'ai tout compris aux délais de rotations des stocks... :-a1 merci dcaro pr avoir eu la bonne idée de mettre ce post :wink:
  12. M

    petite définition toute bête...

    c'est pas grave si tu changes de sujet, moi aussi je pense qu'il est top sympa son avatar...MDR :-a1
  13. M

    petite définition toute bête...

    merci merci :P
  14. M

    petite définition toute bête...

    que signifie les initiales OCDE SVP Merci d'avance :wink:
  15. M

    avoir de l'expérience!

    motivé... moi je suis de tout coeur avec tout ceux qui cherchent du taf parce ke c'est vraiment pas facile de nos jours... Moi aussi j'ai vu plusieurs fois ces annonces avc minimum d'expérience...moi j'ai 3 ans d'alternance... Faut essayer de croiser les doigts pour que les autres candidats...
  16. M

    discrimmination envers les BTS issu de l'alternance

    les épreuves depuis l'alternance... et moi, j'ai passé mon exam de BTS action co' en 2004 (je viens de l'alternance) et y a plein d'astuces concernant le BTS que l'on ne m'avait pas dites!!! Je savais même pas comment se déroulaient l'épreuve de TTC ou de CPAP ! (heuresement je me suis...
  17. M

    sujet "les sources de droit"

    désolé, j'ai des problèmes avc internet, je l'ai pas fait exprès !!! En plus, il me disait que mon message n'avait pas été envoyé...alors...
  18. M

    sujet "les sources de droit"

    merci c'est pas grave Elodie, je te remercie quand même :wink: c'est déjà très gentil de m'avoir répondu. Après moultes recherches et grâce à ton éclaircissement, j'ai pu trouver un plan et je pense qu'il doit être correct. Merci et peut être à bientôt.
  19. M

    sujet "les sources de droit"

    merci c'est pas grave Elodie, je te remercie quand même :wink: c'est déjà très gentil de m'avoir répondu. Après moultes recherches et grâce à ton éclaircissement, j'ai pu trouver un plan et je pense qu'il doit être correct. Merci et peut être à bientôt.