Résultats de la recherche

  1. T

    LIVRES BTS CI A VENDRE

    bonjour a tout le monde j'arrete le bts j'ai donc toujours mes livres de premieres annees si kelkun est interesse je lui ferai un petit prix sachant ke avec votre lycee ca va vous couter entre 150 et 200 euros de frais voila vous avez mon email si vous etes interesse bonne journee
  2. T

    Pourquoi tous les gens de ce forum ne se donne RDV un jour ????

    ca serait marant qu un jour tous les gens de ce forum se rencontrent genre pti resto boite enfin un truc sympa paris etant la capitale je propose dorganiser ca a paris,,
  3. T

    Qui va en Espagne en août ?

    MOI JE V A BENIDORM PRES DE VALENCIA MS V FAIRE TOUTE LA COTE AVK MA VOITURE ET PLEIN DE POTE KELKUN DOTRE??
  4. T

    ki est en stage a new york????

    ceux ki sont en stage a new york kil me fasse signe ca serait pa mal de se rencontrer merci
  5. T

    STAGE ETRANGER : AVEZ VOUS PROGRESSER DANS LA LANGUE DE VOTRE PAYS DACCEUIL??

    slt a toutes et a toutes je suis en stage a new york c pa mal ya d gens de partout on peu pratiker toutes les langues,, avez vous limpression davoir ( franchi un pas ) dans la langue du pays ke ce soit anglais espagnol italien allemand??
  6. T

    prospection de nouveaux clients comment faire??

    bonjour a tous je sui a new york ds une entreprise ki fabrik les bouchons de parfums et le boss ma demande de prospecter les petits fabriquants de parfum de new york ( pa super connu du grand public ) coment faire?? merci
  7. T

    livre bts CI a vendre

    salut a tous jarete mon bts a la rentree dc g tout les livrs pr le bts ci les nouvo interessse faite moi signe ciao
  8. T

    libre bts comerce international a vendre

    bonjour a tous lannee prochaine jarrete le bts CI je vend donc mes livres o nouvo ki arriv si certains sont interesses contacter moi merci
  9. T

    stage aux USA mai a juilllet 2004

    salut a tous je sui en 1ere annee de CI JE SUI EN STAGE O USA A NEW YORK,, YEN A DOTRE DANS MON CAS?? MERCI,,, BON COURAGE ATOUS