Résultats de la recherche

  1. R

    Invitation pour le Salon de la Réussite Professionnelle

    Je pense que ça peut en intéresser certains. Je met le lien pour imprimer l'invitation pour le Salon de la Réussite Professionnelle, ça se passe à Paris le 10 11 et 12 de ce mois. http://www.generation-formation.fr/rp/invit/salon_cadremploi.asp ps : Je sais pas si c'est ici qu'il...
  2. R

    Recherche stage Administrateur Réseaux

    Bonjour, Un de mes amis est à la recherche d'un stage d'administrateur réseaux en région parisienne (de préférence région ouest parisienne) Avez vous des tuyaux? Merci :wink:
  3. R

    Erreur grossière de la part de France 2

    Dimanche dernier les journalistes de France 2 ont dit que 147 collégiens japonais s'étaient donnés la mort en avalant des poches de siliconnes parce que la sortie du jeu Dead or Alive avait été retardé de 6 mois... Ils ont pompé l'info du journal Libération, qui eux même ont trouvé l'info...
  4. R

    En candidat libre doit-on rendre un rapport de stage?

    Bonjour, Je repasse en 2005 mon BTS Communication Visuelle en candidat libre et j'aimerais savoir si je dois faire un stage en entreprise. J'ai fait 2 ans en contrat de qualification, et, pour l'épreuve du projet professionnelle de 2004, j'avais dû faire un rapport de stage. Savez-vous si...
  5. R

    Recherche emploi dans la publicité ou l'édition

    Bonjour ! Je suis en 2e année de BTS Communication Visuelle en candidat libre et je recherche un poste d'Infographiste dans le milieu de la publicité ou de l'édition. Je sais également concevoir des sites Internet. J'aimerais trouver une agence près de Paris. Le mieux serait dans l'ouest...
  6. R

    Doute sur l'inscription au BTS en candidat libre

    Bonjour, Aujourd'hui je me suis inscrite par Internet au BTS en candidat libre. Il y a eu une question à laquelle je n'ai pas su quoi répondre. Le formulaire demandait de choisir entre une "Forme de passage" global ou progressif. Vu que j'étais prémarquée "global" pour mon année...
  7. R

    Mon Projet Professionnel en Communication Visuelle

    Bonjour ! J'ai décidé de choisir comme thème pour mon projet professionnel l'identité visuelle d'un magasin (fictif) de vêtements pour femme enceinte qui s'appelle Chrysalide ou Minibulle ... j'hésite encore Je dois faire une étude du marché et de la concurrence, ainsi qu'une planche...
  8. R

    J'ai toujours pas reçu ma paie ...

    Bonsoir ! Je voulais votre avis. Mon patron ne m'a toujours pas envoyé ma paye et mon solde de tout compte. J'ai terminé fin Juillet. J'ai tenté de lui envoyé un mail et de caser cette histoire d'argent dedans (ça se fait pas de demander direct hein :p ) et il m'a répondu qu'il aurait...
  9. R

    BTS 2e année de Communication Visuelle cherche travail à mi-temps dans le graphisme

    Bonjour ! Étant donné que je refais ma deuxième année en candidat libre je cherche un boulot dans le graphisme à mi-temps (smic horaire) de chez moi. Un poste d'infographiste serait parfait. J'ai tous les outils pour travailler de chez moi. Mon dernier travail était webdesigner. J'ai...
  10. R

    Les actes d'incivilités qui vous ennuient le plus

    Coucou ! Alors je lance ce topic pour que tout le monde donne des exemples d'incivilités qui les énervent au quotidien ou bien sur le forum. J'ai remarqué qu'il y en avait beaucoup, donc je me demande si c'est vraiment volontaires parfois. Et si c'est pas volontaire autant informer! Si ça...
  11. R

    Dans l'attente des résultats du BTS, je stress !

    Coucou Mes résultats sont le 7 juillet et ça fait déja une semaine que j'angoisse. J'en cauchemarde chaque nuit ! Un cauchemare différent à chaque fois mais l'issu est la même : Je loupe mon BTS. Je me demande si je devrais pas écrire un livre là dessus. Les 1001 façon de louper son BTS...
  12. R

    créer une partie BTS Communication Visuelle

    Bonsoir! Est-il possible de créer une catégorie BTS Communication Visuelle dans le forum? Merci !
  13. R

    recherche un stage en tant qu'administrateur réseau

    Coucou ! J'écris de la part d'un pote qui recherche expressément un stage dans une boite d'informatique ou autre, dans laquelle il occuperait des postes comme administrateur réseaux ou alors tout ce qui est d'installer du matos... Et tout ça dans la région parisienne Si vous avez des...
  14. R

    Lire un passage du texte?

    Bonjour ! J'ai lu sur un site internet qu'au début de l'oral d'anglais il fallait lire un passage du texte de l'épreuve. C'est vrai pour tous les BTS? Ma prof n'en a pas parlé.
  15. R

    Des conseils pour les oraux?

    Bonsoir ! (Bonjour pour ceux qui liront le message le matin :D ) Je passe la semaine prochaine mes oraux : anglais, projet pro ... et je voudrais avoir des conseils sur comment se présenter à l'épreuve. Si vous avez des témoignagnes ou des expriences à faire partager dessus, ça...
  16. R

    Cours de langue par le CNED

    Bonjour, Je suis allé sur le site du CNED, mais je n'ai pas compris leurs tarifs (sans compter que le site est pas mal bugué, pour la navigation c'est pas très pratique) En fait j'ai plusieurs choix: - Le plus pessimiste : Je rate mon BTS et je le repasse en candidat libre l'an prochain...