Résultats de la recherche

  1. M

    ou en etes vous avec les cas pratique (bts ad )

    voilà je voulai savoir où vous en etes dans les cas pratique car la date approche.....le 3 Mars tous les cas pratique doivent etre rendu!!! moi j'en ai encore 2 à faire en anglais et 1 en français.....Je voulais en faire le plus possible pour avoir le choix pour le jour de l'examen..... Voila...
  2. M

    cours pour débutant access

    salut, Je suis à la recherche de cours sur access.... Je suis actuellement en stage et j' ai comme mission d'initier le personnel au logiciel access, mais le problème c qu'ils n'y connaissent rien..... Bien sur je sais me servir d'access, mais je ne sais pas trop comment je pourrais leur...
  3. M

    lettre pot de départ

    Salut tout le monde... alors avant toute chose je vous souhaite une très BONNE et Heureuse année 2005....Pleins de bonnes choses..... :mrgreen: Alors voilà je suis actuellement en stage et mon tuteur (fabrice) m'a demandé d'organiser son pot de départ Je fais appel à vous pour le courrier...
  4. M

    lettre d'excuse

    Salut tout le monde, Voilà dans mon cas pratique (camping mimizan) je dois faire une lettre d'excuse car il y a une erreur sur une facture d'un client pour son séjour de l'été 2001, je dois rectifier la facture et lui envoyer une lettre d'excuse... Je n'ai pas de souci pour la facture mais...
  5. M

    Eleve concerné: BTS AD 2ème année (cas pratique1:camping de la plage)

    Salut tout le monde, J'ai un petit soucis pour le 2ème dossier: pour les 2 1ère question, doit on faire 2 graphiques, 1 en valeur relative et 1 en valeur absolue, ou juste un graph à partir du tx d'occupation...... S'il vous plait les BTS AD 2, dites moi ce que vous avez fait.....merciiii
  6. M

    comment faire pour citer un ancien poste?

    Comment faire pour citer un ancien poste par l'adresse ex : /viewtopic.300000......?????
  7. M

    Renseignements sur différentes actions

    Salut tout le monde, bon alors j'ai eu mon Rdv pour mon stage et je sais enfin ce que je vais faire!!!!! :lol: Je voudrais me renseigner à l'avance sur les différentes actions que je vais faire.... :mrgreen: Alors voilà ma première action serai: -Organiser un système de classement...
  8. M

    fiche bilan d'action

    Je voulais savoir si on peut envoyer les fiches bilan à la correction sans les pièces annexes pour constituer le dossier EPS..... :shock: Car le cned se perd en explications et je ne sais plus trop quoi faire!!!!! d'un coté il me dise que je peux envoyer la fiche bilan et de l'autre il faut que...
  9. M

    conventions de stage

    cette année je trouve que les conventions de stage ne sont pas terrible, :| je voulais les retapper à l'ordi mais je pense que se sont des docs officiels donc on ne peut pas toucher...... Je les trouve pas très clair, je sais s'est pas le but premier mais il y a un minimum..... j'ai une...
  10. M

    stage enfin trouvé!!!!

    Ca y est j'ai enfin trouvé là où je vais faire mon stage.....Dans le point information jeunesse de ma ville (PIJ)..... ils ont plein de boulot à me donner, de très bonnes actions..... :lol: Je commençais à déseprer après tout ces refus.... :cry: Les entreprises ne veulent plus jouer le jeu...
  11. M

    Question sur l'organisation et gestion

    Vous allez peut être trouver ma question un peut bête mais j'ai besoin d'une réponse..... :oops: Pour les devoirs d'organisation et gestion tout est à faire sur papier? je veux dire on utilise pas l'ordi? Je fais mon Bts avec le CNED et parfois les sujets seraient plus simple par ordi...
  12. M

    Où en êtes vous dans vos devoirs?

    Je voulais savoir où vous en êtes les BTS ad 2ème année dans vos envoye de devoirs...... :wink: Histoire de voir si je ne suis pas trop en retard!!!!!! :oops:
  13. M

    Import-export de données Word-Access

    Salut tout le monde, J'ai une question: Comment fait on pour transférer un extrait de fichier crée sous Word sur Access? :shock: Dans un premier travail j'ai créé une source de données fichiers personnel sous word et dans le deuxième travail on me demande de transférer cette source sur...
  14. M

    bons plans sur paris!!!!

    salut tout le monde, je viens de m'installer à 1h00 de paris et je voudrais savoir quels sont les bons plans sorties, expos, shopping sur paris..... :lol: Il doit y avoir suremment des parisiens sur ce forum! :wink: j'attends vos réponse avec impatience.......
  15. M

    toujours personne pour le cas 1 en gestion et orga....

    Salut j'avais demandé de l'aide pour mon cas pratique 1 d'organisation et gestion.... Mais personne ne peux m'aider pour le 2éme dossier? Donner mois quelques conseils pour le création de ce foutu THESAURUS!!!!! :evil: Je ne m'en sort pas.... :cry: :oops: Je vous rappelle le sujet...
  16. M

    quelles actions dans une imprimerie?

    Salut tout le monde, Je recherche des actions que je pourrais faire dans une imprimerie... Quelqu'un aurait il une idée?? J'ai quelques types d'actions mais laquelles choisir?????Il faut quelle soit pertinente!!!!!! Classement : réorganiser le système de classement Création d’une...
  17. M

    1ère Etude de casen OG

    Salut à vous toutes, Ce message s'adresse en priorité aux personnes de deuxième année venant du Cned, mais celles qui ont des conseils n'hésités pas..... Voilà avez vous commencé le 1 er devoir d'OG, celui dans lequel on doit réaliser un thésaurus ? Je bloque complètement..... Si quelqu'un...
  18. M

    feuille avec N° de tel des profs BTS AD

    Salut tout le monde, Avez vous reçu votre feuille avec le n° des profs....? :shock: Car moi je n'ais rien reçu, je leur ais téléphoné ils m'ont répondu qu'ils allaient me l'envoyer mais voilà toujours rien!!!! :cry: Ceux qui font le bts ad en 2ème année pourraient-ils me communiquer par...
  19. M

    Qui sait taper correctement à l'ordinateur?

    Salut tout le monde, Je voulais avoir une petite confirmation; Dans les cours nous avons normalement appris la dactylographie.... Qui sait parfaitement taper à la machine? Car moi j'ai quelques petits soucis ... :oops: J'ai encore du mal à ne pas regarder le clavier!!!! :cry: Si...
  20. M

    Création d'un thésaurus

    Salut tout le monde, Quelqu'un pourrait il m'aider pour la création d'un thésaurus , j'aimerais connaître la méthode.... :shock: Pour tout les AD 2 ème année du cned, mon problème se trouve dans le Devoir 09, Etude de Cas 01, d'Organistion et Gestion, Dossier 02! Si vous avez une méthode...