Résultats de la recherche

  1. J

    Faire 1 an d'étude aux USA

    poursuite d'étude usa bruno, c'est super sympa de nous faire part de tes trouvailles concernant le voyage aux usa, l'éxhange de facs me paraît la solution... Mais faut-il être bilingue, perso je suis partie 1.5 mois aux USA mais loin d'être bilingue, voila je potasserais tout ça demain, un...
  2. J

    comment se présente E6 (intro, I. thème.....)????

    Ca y est je m'y mets, cet oral ne doit pas être sorcier à bosser car c'est 5 pages qu'il faut écrire, mais quelqu'un d'entre vous pourrait m'indiquer la structure à adapter... merci beaucoup :mrgreen:
  3. J

    code du travail aux USA

    code du travail usa merci de ta réponse, c'est trés complexe, j'entends code du travail=législations mais je trouve rien, en fait c'est du style : - heures de travail par jour -vacances -journées rtt....... dure.....dure alors si quelqu'un d'entre vous veut bien m'éclairer je serais...
  4. J

    code du travail aux USA

    salut à tous!!!!! J'ai effectué mon satge aux USA, et j'aimerais comparer le code du travail us au notre mais impossible de trouver des textes sur ce code!!!! help, si quelqu'un à une piste, merci de me filler un ptit coup de pouce!!! :P
  5. J

    Etudier aux usa apres le bts

    études à l'étranger trop cool merci, si tu te renseignes et que tu vois un truc de plus intéresant ou quoi et vice versa pour moi on se contacte okidoki?????
  6. J

    THEME E6 POUR transitaire AUX USA

    Salut à tous les étudiants... Je galère pour mon thème, j'aimerais bien avoir un démarrage pour mon thème, car je rentre en septembre et j'ai toujours rien....l'enfer quoi!!!!! En + mon entreprise: le transit, n'a rien pu m'apporter sur le plan professionnel5infos sur l'entreprise) par...
  7. J

    Etudier aux usa apres le bts

    études à l'étranger salut, Je trouve ça trés interressant de faire ses études à l'étranger... je rentre en 2eme année de bts ci à marseille et j'envisage aussi une poursuite d'études aux usa va sur le site socrates, erasmus...
  8. J

    post BTS commerce international

    salut, à tous Je rentre en 2eme année de bts CI et je suis entrain de réfélchir aux possibilités offertes dans le cadre de ma formation:licence, master.....je suis beaucoup perdue, je trouve ce forum extra, car les étudiants sont solidaires c'est super cool!!!!!!!!! oh fait comment...
  9. J

    Faire 1 an d'étude aux USA

    faire tes études aux EU salut, je rentre en 2nde année de BTS commerce international et je souhaite moi aussi poursuivre mes études à l'étranger, je vais me mettre à chercher des possibilités, donc dés que g des pistes je te contacte ok? bon courrage et à +++