Résultats de la recherche

  1. J

    comment se présente E6 (intro, I. thème.....)????

    Ca y est je m'y mets, cet oral ne doit pas être sorcier à bosser car c'est 5 pages qu'il faut écrire, mais quelqu'un d'entre vous pourrait m'indiquer la structure à adapter... merci beaucoup :mrgreen:
  2. J

    code du travail aux USA

    salut à tous!!!!! J'ai effectué mon satge aux USA, et j'aimerais comparer le code du travail us au notre mais impossible de trouver des textes sur ce code!!!! help, si quelqu'un à une piste, merci de me filler un ptit coup de pouce!!! :P
  3. J

    THEME E6 POUR transitaire AUX USA

    Salut à tous les étudiants... Je galère pour mon thème, j'aimerais bien avoir un démarrage pour mon thème, car je rentre en septembre et j'ai toujours rien....l'enfer quoi!!!!! En + mon entreprise: le transit, n'a rien pu m'apporter sur le plan professionnel5infos sur l'entreprise) par...
  4. J

    post BTS commerce international

    salut, à tous Je rentre en 2eme année de bts CI et je suis entrain de réfélchir aux possibilités offertes dans le cadre de ma formation:licence, master.....je suis beaucoup perdue, je trouve ce forum extra, car les étudiants sont solidaires c'est super cool!!!!!!!!! oh fait comment...