Résultats de la recherche

  1. C

    Mot de passe sur un dossier

    Bonjour à tous, j'espère que vous allez pouvoir m'aider :cry: Je recherche desespérément comment proteger un dossier (et non pas un fichier) avec un mot de passe ! Merci mille fois pour votre aide :D
  2. C

    Repondre au telephone en espagnol

    Bonjour à tous :D Je travaille dans une multinationale et suis constamment en contact avec des étrangers. Je n'ai pas de problème en anglais mais par contre en espagnol c'est dur dur. :roll: Pouvez vous m'indiquer un site internet avec le vocabulaire pour répondre au téléphone en...
  3. C

    Comment remplir une fiche descriptive d'ABI

    Salut ! J'ai presque terminé ma 1ere ABI et je dois maintenant faire la fiche descriptive. Le prof nous en a donné un exemplaire vierge sans nous expliquer comment la remplir. :( Quelqu'un aurait il un modèle à m'envoyer SVP afin que je puisse avoir une idée de ce qu'on me demande. Merci...
  4. C

    calcul augmentation d'un prix

    Salut à toute ! :wink: Est ce que quelq'un pourrai me dire quel calcul faut il faire pour connaitre le pourcentage d'augmentation d'un prix. Merci beaucoup :P
  5. C

    voyage plus: projet document publicitaire

    salut ! je suis actuellement en train de faire l'etude de cas voyage plus. j'ai pratiquement tout fini mais je bloque sur le 1er travail ou je dois préparez un projet de document publicitaire concernant les voyages. Je souhaiterai juste savoir si vous avez beaucoup détailler pour chaque voyage...
  6. C

    Compta en BTS AD ? ?

    Apres avoir longuement hésité entre BTS AD ou AG je commence demain un BTS AD (chez ILEC) j'aimerai bien que les personnes qui connaissent me donne leur avis car j'ai eu une mauvais experience dans une mauvais ecole alors je me méfie. Pouvez vous me dire s'il y a beaucoup d'heure de cours de...
  7. C

    BTS AD ou AG ?

    Salut à tous ! :lol: j'ai un Bac Pro Secretariat et je me demande lequel de ces BTS serais le plus interessant pour moi. Est ce que quelqu'un peut m'expliquer la difference qu'il y a entre les deux. Ou puis je trouver les referenciels? Est ce qu'une agence immobiliere serait intéressante...
  8. C

    BTS PI lettre motivation pour ecole

    SALUT A TOUS Je viens de recevoir mon dossier de candidature de ILEC (nice) pour un BTS PI, mais comme faire une lettre de motivation n'a jamais été facile pour moi est ce que quelqu'un pourrait m'aider? J'ai cherché sur le net mais je n'ai pas trouvé de lettre de motivation destinée aux...