Résultats de la recherche

  1. E

    fiche culture pro

    re c'est bon je t'excuse!
  2. E

    fiche culture pro

    ... Tu viens de repondre a miloune....reveille toi l'oral est fini...kel coincidence connecte en meme temps.. sacre ch.eu.e! :lol:
  3. E

    fiche culture pro

    merci et super site... c bien de trouver des personnes pretes a aider son prochain lol! :D
  4. E

    fiche culture pro

    re slt bagherra merci pour tes renseignements...Mais j'aurais bien voulu voir une fiche type..AS tu en une?? ca m'aiderait encore plus merci
  5. E

    fiche culture pro

    slt tout le monde! est ce que quelqun pourrait m'aider et me faire voir un exemple d'une fiche.... j'ai lu tout les post s'y referant mais je n'ai pas trouve d'exemple concret..je passe jeudi a l'oral et je n'ai rien fait..... Merci de m'aider :D
  6. E

    l'influence des marques sur les jeunes

    re 2 rien petite anjoy :D ...
  7. E

    Les moustiques

    le pire c'est quand ils piquent sur les phalanges des doigts ou les articulations ca gratte ca gratte ca gratte :evil: les insectes ca va mais eux je peux vraiment pas me les blairer ceux la www.2freres2prod.new.fr
  8. E

    anissa artiste underground Rnb a decouvrir

    faites moi signe si vous avez des problemes avec le lien car aaperment le site merde un peu :oops:
  9. E

    anissa artiste underground Rnb a decouvrir

    le lien avais un probleme ca devrai marcher maintenant bonne ecoute
  10. E

    anissa artiste underground Rnb a decouvrir

    merci pour vos petits commentaires Anissa prepare un maxi 5 titres qui sera bientot dsiponible Vous pourrez bientot la retrouvez sur le clip du label First Hip hop le morceau s'appelle c'est pour ceux ( que nous avons produit ) et le clip tournera a la rentrée sur Zik et Trace TV...
  11. E

    anissa artiste underground Rnb a decouvrir

    thanks c'est bien d'etre ouverte a d'autres musique ca permet ds fois de decouvrir des trucs sympas
  12. E

    anissa artiste underground Rnb a decouvrir

    up :-a1
  13. E

    anissa artiste underground Rnb a decouvrir

    Venez decouvrir Anissa artiste Rnb featuring Soul Ja rappeur Anglais en cliquant sur ce lien: www.soundclick.com/bands/0/2freres2prodmusic.htm le morceau s'appelle Get it straight bonne ecoute et merci de laisser des commentaires www.2freres2prod.new.fr
  14. E

    licence communication et com des produits culturels

    salut a tous jai été pris en licence je suis tro content j'y croyais variment pas apres l'entre tien suicide que j'ai passer comme quoi tout est possible pour repondre a fée ' salut au passage ca va?' non je n'ain pas vu de barbu j'ai eu deux femmes comme jury si ya dutres personnes qui ont...
  15. E

    licence communication et com des produits culturels

    tente le D.U!!! demande le dossier mai ca coute je crois 2000 € l'année
  16. E

    licence communication et com des produits culturels

    slt THY le programme du D.U est pareil que la licence pro Donc normalement apres le BTS c'est good. moi si je suis pas pris et si je trouve rien je vais peut etre essayer de transformer mon label qui est actuellement en ASSO en SARL www.2freres2prod.new.fr Et toi???
  17. E

    licence communication et com des produits culturels

    salut thy attention je crois qye ce diplome de niveau III n'est pas tro reconnu par la profession c'est plus une formation moi je te conseille de voir sur le site de l'université paris X ya un diplome universitaire qui est la copie conforme de la licence pro CCPC
  18. E

    licence communication et com des produits culturels

    petit rectificatif niveau III = BTS :shock: Donc je pense que je vais pas m'amuser a repasser un BTS donc je lache l'affaire
  19. E

    licence communication et com des produits culturels

    salut THY pour info les formations ou tu peux encore postuler sont Niveau III charhgé de production ( je vais la faire si je suis pas pris ) 1071 Heures du 2/11/2004 au 24/06/2004 dossier a retourner avant le 20 Aout 2004 Niveau IV Regisseur de Prod 882 Heures du...
  20. E

    licence communication et com des produits culturels

    slt je reviens d'Issoudun où j'ai passé un entretien pour cette licence je dirais qu'une chose je suis dégouté je suis tombé sur le jury qui etais la pour destabiliser je me suis fais agressé toute les 2 secondes j'ai pas reussi a dire tous ce que j'avai a dire es ce que c'etais...