Résultats de la recherche

  1. D

    parrainage

    Pseudo : Lieu de résidence: montpellier Adresse e-mail ou autre(s): delhie25@hotmail.com Quel BTS préparez vous?? AG PME/PMI Quelle année??? 1ère Quels types de formation (alternance, cned...)???? CNED Votre parcours (diplômes ou autres): BAC PRO Quelle(s) spécialité(s)? secrétariat...
  2. D

    Comment et quand doit on renvoyer les devoirs du CNED

    Stages Salut, non étant donné que depuis trois ans je travaille dans le secrétariat je vais avoir un certificat de stages pour ne pas les faire puisque je travaille en même temps dans le domaine de mon BTS donc non le CNED m'a dit que j'étais dispensée PK?
  3. D

    Comment et quand doit on renvoyer les devoirs du CNED

    Cned salut, Ben non à ce que j'ai lu il faut que tu te les procures ou si tu fais un stage que la sté les ai enfin moi c'est ce que j'ai compris!
  4. D

    Comment et quand doit on renvoyer les devoirs du CNED

    CNED Salut, Ouais ça pourrait m'aider je te remercie
  5. D

    Comment et quand doit on renvoyer les devoirs du CNED

    Bonjour, Je voudrais un petit renseignement svp? Comment et quand doit on renvoyer les devoirs du CNED pour les BTS AG? Je suis nouvelle et je ne sais pas du tout et parcontre autre chose comment peut on travailler sur les logiciels Ciel quand on ne fait pas de stage? Merci :lol:
  6. D

    métiers de la gendarmerie

    emploi salut, Ce serait pour savoir quel job tu occupes et si c'est intéressant, si c'est ce auquel tu t'attendais ou tu es un peu déçue et savoir pourquoi tu as voulu dans la gendarmerie!! Merci pour toutes ces précisions :lol:
  7. D

    Ras le bol

    ??? salut, je suis nouvelle sur ce site et je ne comprend trop ton coup de gueule ques se passe t'il? merci
  8. D

    Stage obligatoire avec le cned ???

    stages salut tu sais ces histoires de VAE j'ai pas confiance j'ai une collègue qui l'a fait et ça s'est mal passé pas les bonnes infos pas de suivi rien du tout on me l'avait proposé mais je préfère avoir tous les cours plutôt que de n'avoir que des brides d'informations
  9. D

    Stage obligatoire avec le cned ???

    stages salut, tu n'es pas obligée de faire des stages si tu peux justifier de trois années d'expérience professionelle dans le domane de ton bts sinon oui tu seras obligée puisque après tu dois faire un rapport de stage mais au cas où demande toutes les infos au cned eux pourront toujours...
  10. D

    parrainage entre cnediens ?

    parrainage au fait mojo moi je suis de montpellier dans le 34 quelle tête en l'air je suis merci :lol:
  11. D

    parrainage entre cnediens ?

    réponse salut, Je trouve ton idée intéressante moi même je m'inscris cette année en 1ère année de BTS et je pense aussi que ça serait un plus! merci pour ton idée @+ si tu as des infos envoie un mess :P
  12. D

    Formation secrétaire juridique

    BTS Bonjour, Moi je travaille dans le secrétariat et je vais reprendre mes études pour faire un BTS en alternance dans la juridiction, et une chose est important le choix du BTS n'est pas à prendre à la légère il faut trouver celui où on se sentira à l'aise et qui nous plaise bien entendu...