Résultats de la recherche

  1. D

    parrainage

    Pseudo : Lieu de résidence: montpellier Adresse e-mail ou autre(s): delhie25@hotmail.com Quel BTS préparez vous?? AG PME/PMI Quelle année??? 1ère Quels types de formation (alternance, cned...)???? CNED Votre parcours (diplômes ou autres): BAC PRO Quelle(s) spécialité(s)? secrétariat...
  2. D

    Comment et quand doit on renvoyer les devoirs du CNED

    Stages Salut, non étant donné que depuis trois ans je travaille dans le secrétariat je vais avoir un certificat de stages pour ne pas les faire puisque je travaille en même temps dans le domaine de mon BTS donc non le CNED m'a dit que j'étais dispensée PK?
  3. D

    Comment et quand doit on renvoyer les devoirs du CNED

    Cned salut, Ben non à ce que j'ai lu il faut que tu te les procures ou si tu fais un stage que la sté les ai enfin moi c'est ce que j'ai compris!
  4. D

    Comment et quand doit on renvoyer les devoirs du CNED

    CNED Salut, Ouais ça pourrait m'aider je te remercie
  5. D

    Comment et quand doit on renvoyer les devoirs du CNED

    Bonjour, Je voudrais un petit renseignement svp? Comment et quand doit on renvoyer les devoirs du CNED pour les BTS AG? Je suis nouvelle et je ne sais pas du tout et parcontre autre chose comment peut on travailler sur les logiciels Ciel quand on ne fait pas de stage? Merci :lol:
  6. D

    métiers de la gendarmerie

    emploi salut, Ce serait pour savoir quel job tu occupes et si c'est intéressant, si c'est ce auquel tu t'attendais ou tu es un peu déçue et savoir pourquoi tu as voulu dans la gendarmerie!! Merci pour toutes ces précisions :lol:
  7. D

    Ras le bol

    ??? salut, je suis nouvelle sur ce site et je ne comprend trop ton coup de gueule ques se passe t'il? merci
  8. D

    Stage obligatoire avec le cned ???