Résultats de la recherche

  1. I

    Résultats déjà parus....

    Bon ben voila...moi aussi je l'ai eu. je suis trop soulagée. Sinon pour les notes on va les recevoir quand?
  2. I

    Résultats BTS

    Bon voila, j'essaye de me connecter au site de france exam et je n'arrive pas à atteindre la troisième étape!!!! esct normale? est ce que quelqu'un a déjà essayé?
  3. I

    BTS CE - Communication Publicitaire 2005 - vos impressions à chaud

    Euh pour l'anglais sans sommentaire, je parle anglais comme une vache espagnol. Sinon pour cette magnifique publicité de cette aprèqs midi. je pense l'avoir réussi, c'est vrai qu'il y avait plein de truc a dire (symbolique de l'aigle et de l'enfant, clair obscur ligne de force, dynamisme de la...
  4. I

    BTS CE - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    D'après ce que je lis, je pense que mon études de cas est pas trop mal réussi. Par contre pour la com de cette étude moi je penche pour une com événementielle, puisuq'on devait promouvoir l'ouverture du nouveau magasin!! Me serais je trompé???? Qui sait où on peut trouver le corrigé?
  5. I

    ERAC

    a quelques jours des exams (mercredi pour la strat) je peux te conseiller un bouquin pour l'outils de gestion en erac Fiches Foucher BTS Commerciaux Outils de gestion.
  6. I

    étude de cas chauffage électrique

    bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir si l'une ou l'un d'entre vous aurez la correction de l'étude de cas chauffage électrique. Sur ma photocopie il est indiqué que c'est la 3 eme étude de cas dans le bouquin nathan. merci d'avance de votre aide.
  7. I

    Culture pro : antipubs!!!!!

    Salut je voudrais savoir si quelqu'un à fait un sujet sur les antipubs. Car je patauge un peu, même beaucoup il faut dire...alors si une âme charitable voudrait bien me montrer ce qu'elle à fait ça serait super cool. je laisse monadresse email pour que vous puissiez me transmettre vos thèmes ...
  8. I

    Culture professionnelle : la communication politique

    En deuxième année, je dois revoir tous mes thèmes car il ,'y en a aucun de valable. j'ai donc penser m'orienter vers les antipubs, la com de crise et la com politique. Pour les 2 premiers thèmes je pense pouvoir trouver. Mais pour le dernier cela me semble un poil plus dur. Donc s'il vous...
  9. I

    précision pour le stage. c'est urgent svp !

    stage Salut, je suis en 2e année de BTS com, et pour ma part mon stage de technique de production se décliné en 2 étapes. Tout d'abord mon stage se déroulait sur une semaine et c'était un stage d'observation simplement. J'ai donc fait 3 jours en imprimerie et 2 jours en photographie. En...