Résultats de la recherche

  1. I

    c'est quoi la taille critique d'une entreprise?

    Salut à tous, Ca fait deux ans qu'on parle de taille critique d'entreprise et je ne sias toujours pas ce que ca veut dire :oops: et la ca devient urgent. si vous pouviez me répondre le plus vite possible :cry: merci d'avance
  2. I

    le commerce extérieur français

    est-ce que quelqu'un a déjà fait ca en éco générale parce que je dois faire un dévellopement strucutré. Donc si vous avez des infos ca serai gentil. :wink:
  3. I

    une action 5 réalisée en 2003?

    j'explique, il y a deux ans qd je suis rentré ds ma boite g géré le dossier de sécurité de la boite. actuellement n'ayant pas d'action 5 je pensais pouvoir présenter ce projet en action 5 le problème c'est que je l'ai réalisé en 2003 et pas en 2005. est-ce possible ou carrément irréaliste parce...
  4. I

    congés pour examen?

    je sais que l'on peut avoir 5 jours de congés pour en dans le mois qui précéde l'examen quand on est en apprentissage. mais une petite question subsiste. Esct-ce que c 56 jours de congés sont offerts en plus des 5 seaines de congés payés ou est-ce qu'ils sont compris dedans ? :?: alors si...
  5. I

    organigramme quel statut pour nous

    je suis entrain de réaliser un orgfanigramme de la société où je travaille et je sais que je dois y figurer mais je ne sais pas si je dois mettre aprrentie ou alors assistante de direction tout court. qu'est qui est le mieux? :roll:
  6. I

    Action interessante mais pas de bilan

    Bonjour à tous je suis dans une entreprise de 12 salariés. mon patron souhaiterai agrandir les locaux et je pensais m'occuper de l'aménagement. le problème c que si je fais cette action les travaux n'auront pas commencé et je n'aurai pas d'évaluation et de bilan.alors je pensais juste faire...
  7. I

    pôle formation CCI Strasbourg

    je voulais savoir si quelq'un fait parti du pôle CCI de strasbourg. J'avai en tête que l'o,n aurai pu s'aider pour les cours et qu'il serait peu^-être plus facile de se parler et de s'aider directement. donc si vous êtes en première année y a pas de problème je suis prête a aider quelqu'un en...
  8. I

    analyse d'arrêt aidez moi svp

    aidez moi svp quelqu'un a déjà fais l'arrêt cour de cassation chambre civile 10 novembre 1995 consorts larher et autres contre vivier et autres... Je n'arrive pas à détérminer la procédure :oops:
  9. I

    Sujet 2004

    voilà donc je suis en 2ème année et je recherche des sujets. j'ai vu qu'il y avait des cas ptp mais ca jg pas besoin on le fait en cours aavec mesw profs. pour la cpap ma foi je fais avec ce que g si quelqu'un a des idées pour une action d'aménagement de de poste de travail. bref, si quelqu'un...