Résultats de la recherche

  1. I

    Tous les livres que vous avez lus...

    d'autant plus que j'ai également lu des livres: bd, des magasines, elle, nous deux, intimité... je te rassure je lis de tout ! mais il est vrai je dévore les livres littéraires tout comme les livres à deux balles il n'y a pas de frontières je n'ai aucun mépris envers les livres que...
  2. I

    Tous les livres que vous avez lus...

    Eho du bâteau on se calme la haut on n'est pas la pour s'envoyer sur les roses !
  3. I

    Tous les livres que vous avez lus...

    attention recentre le topic il s'agit de livres que vous avez lu :-a4
  4. I

    Tous les livres que vous avez lus...

    à quoi ça sert les vacances si c'est pour se fatiguer je te rassure j'ai lu des oeuvres style balzac stendhal, flaubert mais tu peux comprendre que je réserve cela pour les cours :mrgreen: faut pas croire que les autres lisent de grandes oeuvres :-a3 :-a3
  5. I

    Perdue sans l'obtention du bts..que reste t il ?

    c'est quoi exactement une licence consulaire ?
  6. I

    ile de la tentation le retour

    bonjour de ma part à nos comédiens alors :mrgreen:
  7. I

    ile de la tentation le retour

    c'est la loi des "séries" :mrgreen: :-a4
  8. I

    Tous les livres que vous avez lus...

    en ce moment beaucoup de romans suspence style : Mary Higgins Clarc, Patricia Mac Donald, Patricia Highsmith... Juste histoire de se détendre et de ne pas trop se fatiguer ! :wink:
  9. I

    ile de la tentation le retour

    pour moi nos deux saules pleureurs ne sont purement et simplement que deux comédiens engagés par TF1 cela n'engage que moi mais avec cette chaine faut s'attendre à tout ...
  10. I

    Que pensez-vous du naturisme????

    cet été je suis allée dans une plage de st tropez appelée pampelonne et payante et le naturisme était autorisée. voir tout ces gens à poil j'en était mal à l'aise je suis loin d'être complexée mais j'ai trouvé cela malsain on ne sait plus où mettre les yeux ! c'était des couples en général...
  11. I

    lettre de motiv pour stage de premiere annee vpt

    http://dir.oubah.com/mots_cles-80600.html voilà j'espère que cela t'aidera... :wink:
  12. I

    Continuer ses études post BTS...

    est-ce que tu travailleras en parallèle à tes cours au CNED ?
  13. I

    Relier son rapport, ou ca?

    je peux te dire que dans les papeteries-imprimeries tu auras ce type de service car j'y ai fait mon stage tu peux leur adresser une demande de devis, fais des recherches dans les pages jaunes de l'annuaire ex : imprimeries sur ce bon courage :wink: :D
  14. I

    Annoncer à son patron qu'on a loupé son BTS !!!

    profite de tes vacances tu reprendras tes problèmes là où tu les as laissé une fois reposée tu ne vas pas gacher tes vacances crois moi y a plus grave dans la vie... après les vacances tu seras mieux armé psychologiquement :wink: juste un dernier mot courage
  15. I

    Nombre de cas PTP et actions pro.

    pour les PTP 6 cas à présenter car pour chaque cas en moins la sanction est de 4 points en moins par cas manquant :wink: pour les actions il n'y a pas de nombre minimum tu n'es pas sanctionné si tu n'en présente que 5 voilà j'espère que cela répond à ta question :D
  16. I

    corrigés écrits

    http://www.ecogesam.ac-aix-marseille.fr/Sujets/index.htm voili voilou :wink:
  17. I

    Vos occupations en attendant les résultats

    moi je lis beaucoup pour tromper l'ennui et le stress car je n'ai les résultats que le 7 juillet dur dur ! :cry:
  18. I

    Comment intégrer une licence sciences de l'éducation après un BTS AD ?

    mais te concernant ils ont moyen de contrôler et comme c'est vrai tu n'as pas de soucis à te faire de toute façon tu n'as rien à perdre ! :wink: