Résultats de la recherche

  1. C

    dates des résultats

    ou c'est qu'on peut visionner nos notes??
  2. C

    dates des résultats

    je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  3. C

    dates des résultats

    quelqu'un a la date pour l'académie de Montpellier?
  4. C

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    je suis contente car avec notre prof nous avons également vu qu'il y avait une différence pour les SA et les SARL. cela me soulage un peu
  5. C

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    apparemment pour la constitution de l'entreprise, il y a pas mal de divergences puisque selon les bouquins il y a des différences. est-ce que les correcteurs vont en prendre connaissance ou bien vu que le corrigé est sorti ils ne vont s'en tenir qu'à celui-ci? n'aurait-il pas un moyen de...
  6. C

    Résultats

    mas de tesse; notre prof nous a dit qu'il deliberait le 30 juin à 14h, mais qu'ils afficheraient les résultats le 1 juillet
  7. C

    Résultats

    montpellier : résultat le 1e juillet
  8. C

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    par contre moi je ne suis pas d'accord avec la correction pour la constitution de l'entreprise, dans notre livre de P6 c'est pas cela du tout!!!
  9. C

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    pour moi aussi les corrigés stp sofabenaustralie@hotmail.com thank you
  10. C

    A quoi ont servi nos 2 années d'études!!!

    il devrai revoir le BTS, c'est à dire faire des partiels comme en IUT. cela nous permettrai de faire des contrôles sur tous les chapitres, choses que je n'ai pas faîte cette année et de plus cela nous éviterai ce qui vient d'arriver !!!! voir 2 années à bosser comme des fous et les perdre en...
  11. C