Résultats de la recherche

  1. C

    dates des résultats

    ou c'est qu'on peut visionner nos notes??
  2. C

    dates des résultats

    je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  3. C

    dates des résultats

    quelqu'un a la date pour l'académie de Montpellier?
  4. C

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    je suis contente car avec notre prof nous avons également vu qu'il y avait une différence pour les SA et les SARL. cela me soulage un peu
  5. C

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    apparemment pour la constitution de l'entreprise, il y a pas mal de divergences puisque selon les bouquins il y a des différences. est-ce que les correcteurs vont en prendre connaissance ou bien vu que le corrigé est sorti ils ne vont s'en tenir qu'à celui-ci? n'aurait-il pas un moyen de...
  6. C

    Résultats

    mas de tesse; notre prof nous a dit qu'il deliberait le 30 juin à 14h, mais qu'ils afficheraient les résultats le 1 juillet
  7. C

    Résultats

    montpellier : résultat le 1e juillet
  8. C

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    par contre moi je ne suis pas d'accord avec la correction pour la constitution de l'entreprise, dans notre livre de P6 c'est pas cela du tout!!!
  9. C

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    pour moi aussi les corrigés stp sofabenaustralie@hotmail.com thank you
  10. C

    A quoi ont servi nos 2 années d'études!!!

    il devrai revoir le BTS, c'est à dire faire des partiels comme en IUT. cela nous permettrai de faire des contrôles sur tous les chapitres, choses que je n'ai pas faîte cette année et de plus cela nous éviterai ce qui vient d'arriver !!!! voir 2 années à bosser comme des fous et les perdre en...
  11. C

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    pour ma part, je viendrai pas t'envoyé un post pour savoir si tu l'as eu ou pas; je pense que chacun a déjà assez à faire avec sa propre personne
  12. C

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    j'avais pas vu, vous êtes des petits nouveau et n'avez pas encore l'habitude !!!
  13. C

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    Re: E5 voilà les susceptible !!! :shock: t'es là pour les aider ou donner ton point de vue et voilà comment on se fait remercier je pense pas avoir écrit que j'étais plus intelligente que toi, mais si tu le penses...
  14. C

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    comment avez-vous fait pour trouver le nombre de commandes ? j'avais la formule mais je n'ai su l'exploiter? :cry:
  15. C

    BTS CGO : épreuve E5 2005 "Analyse de gestion et organisation du système d'information"

    Re: E5 ouah t'es sur que tu avais appris ton cours : + = soit l'un, soit l'autre x = soit l'un, soit l'autre ou aucun des 2 T = soit l'un, soit l'autre ou les 2 dans le sujet, il disait soit grossistes, soit détaillant ou aucun des 2 donc X
  16. C

    cardinalités MOD

    x = exclusion= soit l'un, soit l'autre ou rien du tout t= totalité= soit l'un, soit l'autre ou les 2
  17. C

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    moi comme c'était formulé je pensais que les 17 000 était inclus dedans!! dans les sujets antérieurs, il donné le montant des dividendes et précisez hors avoir fiscaux, donc à ce moment là on savait qu'il falllait les rajouter. au début j'avais mis 51000 et j'ai changé en dernière minute...
  18. C

    BTS CGO : épreuve E4 2005 "Gestion des obligations comptables, fiscales et sociales"

    toujours pas de corrigé en ligne, :cry: c'est bizarre; je me rappelle que lors du bac les corrigé étaient en ligne à la fin des épreuves