Résultats de la recherche

  1. B

    Vente de bouquin de BTS Commerce International

    Bonjour à tous, Le 8 juillet 2005, j'aprenais que j'avais ce fameux examen tant redouté par de nombeuses personnes moi la premiere!!!!!! Si quelqu'un adhere à ce BTS génial, et qui desire faire l'acquisition de livre, je les vends. Me prévenir en MP si quelqu'un est intéressé...
  2. B

    résultats pour paris

    Encore une personne a compter, oui je l'ai aussi Bravo a toutes les personnes qui l'ont eu :-a1, je le dis honnetement je pensais vraiment pas l'avoir. Oui ce serait bien de se voir, tous un peu car les gens du forum sont devenus quelque peu familiers maintenant. BBrose
  3. B

    statistiques des résultats du BTS CI

    juste pour savoir ou vous voyez les resultats sur internet a part france examen qui est payant je trouve cela honteux avait vous d'autres sites internet ?????? BBrose
  4. B

    statistiques des résultats du BTS CI

    c'est hallucinant comment nous pouvons stresser, c'est horrible de nous faire cela honnetement!!!! L'attente est insoutenable :twisted: :x :cry: @+ BBrose
  5. B

    statistiques des résultats du BTS CI

    Oui, merci de nous vaoir dit que les résultats étaient affichés à partir de 12h, par contre juste pour confirmation, pour les résultats c'est à arcueil que nous pourrons les voir, n'est-ce pas? @+ BBrose
  6. B

    statistiques des résultats du BTS CI

    oh la la cela fait un stress en plus de savoir que les résultats seront affichés à 12 h au lieu de 18h surtout que moi je travaille donc je sais pas comment je vais pouvoir faire!! :x @+
  7. B

    statistiques des résultats du BTS CI

    tout a fait d'accord avec toi jessie 81, comment on va faire en sachant que par exemple moi le lycée ferme le 15juillet à peu près cela fait vraiment court pour se remettre de la non-admission à l'examen puis après de savoir ce que l'on veut faire. @+ BBrose
  8. B

    statistiques des résultats du BTS CI

    Oui gigatoaster (julien) j'imagine le stress que tu dois avoir pour moi (claire) c'est la même, en plus trop de gens dans la classe disent qu'ils ne vont pas l'avoir alias la souris (etc.........) @+
  9. B

    statistiques des résultats du BTS CI

    Obtention du Bts Félicitations, Pour tous ceux qui ont eu leur BTS, nous l'académie de versailles il faut attendre encore vendredi qui vient en même temps cela va etre un soulagement mais dans un autre temps je n'ai vraiment pas envie de savoir c'est vraiment l'horreur d'etre dans cette...
  10. B

    statistiques des résultats du BTS CI

    salut a tous, Je viens quotidiennement sur ce forum et en ce moment surtout pour les deuxieme années, il sagit de la période des résultats à savoir si oui ou non nous sommes acceptés. :?: :| j'ai l'impression que cette année, les résultats sont assez mitigés pour un bon nombre...
  11. B

    stage a milano, theme e6 sur la crise du textile...

    Crise du textile Salut Rino, Si tu es actuellement à Milan tu as l'opportunité d'acheter des journaux italiens comme Repubblica, Il Sole 24 Ore; Corriere della Sera; La Stampa. Tous ces divers journaux parlent automatiquement du secteur de la mode, car c'est le secteur majeur de...
  12. B

    BTS CI : Conduite et présentation d'activités de commerce international (E5) - Vos impressions après

    Oral d'ACIA Jai passe cet oral le 02 juin, je sais cela fait tard maintenant pour repondre à ce mail. Pour moi, l'oral s'est bien passe en tout cas je l'espere deux femmes tres gentilles qui m'ont tout de suite à l'aise cela fait plaisir! Des questions sur les autres moyens de se protéger...
  13. B

    planning e5

    planning salut minette je vois que tu offres a qui te le demande d'envoyer ton planning , s'il t'ai possible de me l'envoyer merci d'avance mon adresse : bbrose9101@skymail.fr . merci beaucoup
  14. B

    BTS CI au lycée Einstein a st gen (91)

    je connais le lycée albert einstein du 91 étant donne que je fais mes etudes la bas de la 2nde a la terminale. Je n'ai pas fait le BTS CI la bas etant donne qu'il ne pratiquait pas l'italien en 2eme langue donc je me suis orienté dans le 94 au lycée Marcelin Berthelot. Je peux te dire que le...
  15. B

    Idees de revisions

    revisions je suis egalement partante apres il faut voir le point de rendez-vous prevu par contre? voila @+
  16. B

    recherche jeune diplomè

    annonce salut je viens de voir ton message, J'aurais juste besoin d'informations tu fais parti d'une entreprise qui recherche un stagiaire faisant un BTS commerce international. C'est cela que tu recherche ?
  17. B

    RECHERCHE DE STAGE A MILAN

    Ok c'est peut etre pas BRILLANT comme tu dis pour des Bts ci maisdit moi titibtsci a tu fais ton stage en italie? Sais tu comment cela se passe la-bas ok nous sommes de futurs commerciaux donc nous devons avoir une certaine tchatche mais je te signale au passage que malgré la tchatche trouver le...
  18. B

    RECHERCHE DE STAGE A MILAN

    salut audreylili juste pour te dire que les stages en italie ne sont pas connus du tout comme en france car chez eux les italiens ne connaissent pas le terme de stage moi jai galere pendant 5mois avant de trouver un stage en italie et par chance j'en ai trouve un sur milan grace a quelqu'un qui...
  19. B

    Dossier sur l'union européenne

    salut cindil je voudrais juste savoir si tu pouver menvoyer le dossier que tas fait sur l'union europeene sitoire de voir un peu et de m'informer merci salut bbrose9101@skymail.fr
  20. B

    lettre co en italien

    salut les filles desole jai ete banni par l'administrateur pour ecriture style SMS alors me revoila c'est pour vous dire que je vous ai envoyer l'exemplaire de la lettre commerciale en italien voila desole encore mais le fait detre bannie a mis plus de temps que prevu salut