statistiques des résultats du BTS CI

bbrose diams

New Member
salut a tous,


Je viens quotidiennement sur ce forum et en ce moment surtout pour les deuxieme années, il sagit de la période des résultats à savoir si oui ou non nous sommes acceptés. :?: :|

j'ai l'impression que cette année, les résultats sont assez mitigés pour un bon nombre d'académie car j'ai vu quelqu'un dire qu'ils etaient seulement 5 dans sa classe a AVOIR le BTS.

Ca fait tout de meme peur, quand je pense que nous l'académie de créteil on ne reçoit pas les résultats avant le 8 juillet, ils nous restent une semaine de stress pur!!!
 

eda

New Member
j ai peur aussi

salut!!!

j 'attends aussi les resultats impatiemment!!! je stresseee enormement!!! l 'académie de versailles diffusera les resultats le 8 juilllet aussi! mais d'après ce que j'ai entendu on pourra apprendre les resultats par minitel a partir du 4 juillet!!!!

si vs en savez plus tenez moi au courant svp
 

a2line

New Member
moi j'ai eu les résultats cet aprem et je l'ai eu ce bts!!!!!!!!!!oufffff
moi en ce qui concerne l'académie de montpellier concernant la ville de narbonne aparaman 12 sur 28 l'on raté!!!!
 

stefa

Best Member
zaz a dit:
dams ma classe 15 sur 17



oui soit 88% de reussite alors que pour l academie de grenoble il n y a que 68% de reussite

sinon pour ceux qui croit que tricher c est bien sacher que nous on est passe dans un lycee de M*** ou ils ont tous triché mais ou ils ont moins de 50% de reussite...
 

stefa

Best Member
MaTaDoR a dit:
sa ta pas empecher d'avoir ton bts?!sa va ya pas mort d'hommes!

non en effet la n est pas la question seulement pour etre honnete quand 100% triche et que meme pas la moitie reussi a avoir son bts faut etre honnete ils sont pas doué c est tout

je tenais juste a le preciser car faut pas etre malin pour pas reussir en ayant tous les cours avec soit
 

bbrose diams

New Member
Obtention du Bts

Félicitations,


Pour tous ceux qui ont eu leur BTS, nous l'académie de versailles il faut attendre encore vendredi qui vient en même temps cela va etre un soulagement mais dans un autre temps je n'ai vraiment pas envie de savoir c'est vraiment l'horreur d'etre dans cette situation d'angoisse!!!!!!


En plus, dans ma classe on est vraiment septique sur notre réussite!!!!!
:roll:


Franchement cette période d'attente est insoutenable :twisted:
@+ BBrose
 
G

Guest

Guest
je compatis avec toi je me souviens quand j'attendais les resultats c'etait trop stressant d'autant plus que je ne pensais vraiment pas l'avoir mais alors pas du tout et quel ne fut pas la surprise quand j'ai vu mon nom sur la liste des admis je n'y crois toujours pas comme quoi tout est possible.... :wink:
 

Gigatoaster

New Member
Salut

Pareil, pareil j'en peux plus d'attendre :( ...C'est vrai cette histoire des résultats le 4 juillet sur minitel? <_<

Sinon, pour tous ceux qui ont eu les résulats du BTS dans les autres académies, je voudrais savoir si les résultats mis en ligne sur le site des académies ont été diffusé le jour même? Le lendemain? Le soir ou le matin?

Merci d'avance, si on pouvait gagner quelques heures, ce serait sympa :mrgreen:
 

bbrose diams

New Member
Oui gigatoaster (julien)

j'imagine le stress que tu dois avoir pour moi (claire) c'est la même, en plus trop de gens dans la classe disent qu'ils ne vont pas l'avoir alias la souris (etc.........)

@+
 

jessie81

New Member
pour Paris, apparemment c'est vendredi pas avant... :( l'heure je ne sais pas trop j'ai entendu parler de 12h...enfin, je trouve ça tard tout de même, d'autant plus que ça nous laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre pour trouver autre chose si on le râte :roll:
 

bbrose diams

New Member
tout a fait d'accord avec toi jessie 81, comment on va faire en sachant que par exemple moi le lycée ferme le 15juillet à peu près cela fait vraiment court pour se remettre de la non-admission à l'examen puis après de savoir ce que l'on veut faire.


@+
BBrose
 

jessie81

New Member
sans compter qu'à ce stade de l'année, les classes sont quasiment formées....j'imagine qu'ils auront pensé à ça...bon, bon! ne nous démoralisons pas, on va l'avoir ce BTS lol!!!! :mrgreen: