Résultats de la recherche

  1. D

    prix efficom

    EN INFORMATIQUE c'est 4500€
  2. D

    Qui connait l'école RISE???? please...

    moi je suis a l'ecole de RISE a Amiens si vous y etes merci de me contacter je me ferais un plaisir de vous connaitre
  3. D

    Quelle sortie avez vous prévu pour le 31 décembre ?

    comme l'aanée derniere en boite au corail ou a l'espace on verra ou alors je reste chez moi avec mes parents et es soeurs
  4. D

    Les pubs qui nous font rire...

    celle ki me fé delirer c'est celle pour un telephone portable qui fait vidéo il voit son pote sur son bateau et il a le mal de mer alors qu'il est dans le bus elle est geniale vous ne trouvez pas ho y'en a surement d'autres mais je ne les retient pas toutes
  5. D

    Vos impressions

    pour l'instant mon BTS IG se passe bien mais je ne suis pas inscrit au CNED
  6. D

    combien d'heures bossez vous par jour pour votre BTS ?

    je prepare mon BTS et je passe mon bac avec le CNED j'avoue que je delaisse un peu mon bac lmais il faut que je me reprenne sinon je ne l'aurait pas encore cette année
  7. D

    Quel école prend encore des élèves en 1ER année de bts cgo en janvier??? (réorientation après un sem

    en alternance c'est 0€ par contre en continue c'est autour de 4300€
  8. D

    Avec un bac L quel BTS?

    Dans ma classe (bts IG) il y a un gars qui vient d'un Tle L il n'a aucun probleme puisque tous les professeurs reprenne de 0 bonne chance pour la suite
  9. D

    Besoin d infos SVP

    je connais aussi ISIFA et EFFICOM deux tres bonne ecole avec un taux de reussite impressionnant
  10. D

    dossier d'inscription en BTS ????

    ou encore sur Internet a partir de fevrier je crois
  11. D

    recherche entreprise pour mon bts IG

    moi j' ai fait mon stage dans un SAV dans une grande surface vous pouvez aussi essayer dans les petites structures, elles seront beaucoup plus a votre écoute
  12. D

    bac ou pas bac pour le bts????

    moi aussi j'ai raté 2 fois mon bac j'en ai eu marre alors je suis parti en BTS IG et je repasse mon bac en candidat libre a la session de juin 2005 :D
  13. D

    Les pubs qui nous font rire...

    celle ki me fé delirer c'est celle pour un telephone portable qui fait vidéo il voit son pote sur son bateau et il a le mal de mer alors qu'il est dans le bus elle est geniale vous ne trouvez pas :lol: ho y'en a surement d'autres mais je ne les retient pas toutes
  14. D

    pour ou contre les CV anonymes ?

    je suis d'accord avec vous les CV anonyne evitera la discrimination telle quelle soit :mrgreen:
  15. D

    que pensez vous de Pigier ?

    c quoi PIGIER
  16. D

    la rentrée des BTS?

    Bien avant il faut s'inscrire ca doit etre de dedut janvier a mi avril je te conseille d'envoyer un max de candidature car l'année dernier je me suis fait avoir et g du aller dans le privé: de toute facon je n'avait pas le choix car je n'est pas eu mon bac ( je le repasse avec le CNED) :twisted:
  17. D

    sites ressources

    avec l'ecole on est en train de faire un site sur le BTS IG je te previendrait des qu'il sera en ligne avec l'adresse y'a tout plein de trucs ( annales cours recherches d'entreprise depot de CV et meme des .....PHOTOS
  18. D

    PTI

    pour l'instant je n'ai pas d'option je suis en premiere année mais mes PTI doivent m'etre utile pour mes stages en entreprises lesquels sont simple a realiser en entreprise :?:
  19. D

    Idées de sujet pour les PTI

    moi non plus je n'ai pas d'idée avez vous des pti faciles a realiser et que je pourraient faire en entreprise
  20. D

    Graver des films?

    as tu un graveur DVD