Résultats de la recherche

  1. S

    Avec un bts banque c'est facile pour trouver un emploi?

    bonjour! je sais pas si je dois prendre un bts banque ou muc en alternance je voulais savoir si c'est facile à la suite de ce bts de trouver un travail rapidement? et si les stages sont bien formateur ou si on reste là a regarder? et si les cours sont pas trop théorique? merci ggsyl
  2. S

    alternance dans un concessionnaire ?

    bonjour! mon ami voudrai faire un bts MUC dans un concessionnaire automobileavec un ocntrat de pro il aurait voulu savoir s'il pouvait? et si quelqu'un la déjà fait qu'il donne des conseils pour y rentrer? si c'est bien? etc... merci ggsyl
  3. S

    aide au logement?

    slaut! on a le droit à laide au logement vu qu'on est alternance mais c'est quoi le plafond à pas dépasser? étant seul et un revenu faible un F2 pour avoir plu de place ou rester avce un petit studio merci pour vos réponse ggsyl
  4. S

    avantage du contrat de professionnalisation?

    bonjour à tous! je souhaite savoir les avantages du contrat de professionnalisation contrairement à celui de apprentissage a part que c'est payé plus cher? car j'existe entre les deux aider moi !!! :cry: merci
  5. S

    demande d'information

    bonjour, j'aurai voulu avoir des informations sur le bts muc en alternace est ce aussi dur qu'on le dit? le contrat d'apprentissage ou le contrat de professionnalisation le quel choisir? est-ce que que vous payez des impôts? doi-ton être bon dans toutes les matières au lycée pour y...
  6. S

    information sur le bts MUC en alternance svp?

    bonjour, j'aurai voulu avoir des informations sur le bts muc en alternace est ce aussi dur qu'on le dit? le contrat d'apprentissage ou le contrat de professionnalisation le quel choisir? est-ce que que vous payez des impôts? doi-ton être bon dans toutes les matières au lycée pour y...