Résultats de la recherche

  1. L

    Les hommes ont ils trop peur d'aborder les femmes

    je vois que ce jolie débat à eu une bonne conclusion finalement. :aplause:
  2. L

    Les hommes ont ils trop peur d'aborder les femmes

    C'est à cause de ma sale blague désolé modo! :embarassed: Mais ça discute pluôt de la première approche ici que de la vie de la relation.
  3. L

    Les hommes ont ils trop peur d'aborder les femmes

    Elle peut avoir une panne de pile et je la depanne,ou la cassette finis,et elle peut pas exquivée, alors que ipoud tu peux pas en placé une les morceaux s'enchaine directement. quel betise je dis! :beuh:
  4. L

    Les hommes ont ils trop peur d'aborder les femmes

    Difficile de jouer sur les sentiment à la première rencontre. pour le RER, je pense toujours que c'est un sale plan sans compté les Ipoud! saleté d'invention qui met à l'amende automatiquement!je prefere les meufs avec un walkman! :smile:
  5. L

    Les hommes ont ils trop peur d'aborder les femmes

    :closedeyes: Pas convaincu, si c'est pour ce tapé un délire ok!(RER E experience)
  6. L

    Les hommes ont ils trop peur d'aborder les femmes

    :chessy: drole ce topic! Y'a beaucoup de traumatisé du RER, le mieux c'est pas de draguer de dans mais, juste à la sortie ou sur les quais, dans le train la fille peut être gener surtout si y'a du monde.
  7. L

    Nouvelle licence pro Finance à Nanterre: Gestion d’actifs financiers : Back et M

    Nouvelle licence pro Finance à Nanterre Qui a tentait sa chance a été prit? qui a été recalé?
  8. L

    licence pro

    je veux m'inscrire dans une licence pro, mais je souhaite postuler dans les 2 parcours (continue - alternance) vous pensez que bien? ou il faut envoyez pour un seul parcours. :wacko:
  9. L

    Licence Administration Echanges Internationaux (AEI)

    LIcence aei creteil Salut, et oui encore un de plus :biggrin: moi je suis en l3 AGE.J'aurai besoin de quelque parti du cours de transport, économie entreprise(trop dur la samedi matin :embarassed:) et droit social.J'ai fait un bts compta si quelqu'un veut un coup de main pas de problème.
  10. L

    Délai de carence(p2)

    c'est bon j'ai compris en cas d'arrêt travail, le salarié est payé à partir du 3 jour par la sécurité social, la société paye à patir du 10 jours. :cool:
  11. L

    Délai de carence(p2)

    Salut à tous, j'aimerai avoir une explication sur la chapitre de P2 ce rapportant au Indemnité de sécurité social; Surtout la régle du délai de carence.
  12. L

    examen eco-droit

    Merci pour vos réponses, je pensai à voir posté dans le bon forum :unsure:
  13. L

    examen eco-droit

    Je passe le dpecf en septembre,et je n'ai pas eu le temps de revoir l'éco-droit. J'aimerai savoir quoi revoir dans l'urgence!!! :unsure:
  14. L

    Orientation post bts

    Je recherche les études que je pourrais poursuivre après le BTS, mais je suis complétement noyé dans les formations Universitaire :( .En fait recherche comment faire des études de droit fiscal(sur paris)