Les hommes ont ils trop peur d'aborder les femmes

gazou94

Best Member
lebronjames link=topic=64894.msg686495#msg686495 date=1186586832 a dit:
:closedeyes: Pas convaincu, si c'est pour ce tapé un délire ok!(RER E experience)
bref j'en ai deja parlé, moi ça me fais passer le temps si la personne n'est pas agressive :laugh:
 

RV

New Member
gazou94 link=topic=64894.msg686497#msg686497 date=1186586981 a dit:
bref j'en ai deja parlé, moi ça me fais passer le temps si la personne n'est pas agressive  :laugh:
Comme quoi il ya comme meme du bon dans tous cela.

:knuppel:
 

gazou94

Best Member
RV link=topic=64894.msg686501#msg686501 date=1186587177 a dit:
Comme quoi il ya comme meme du bon dans tous cela.

:knuppel:
comment ça? :knuppel:
 

gazou94

Best Member
RV link=topic=64894.msg686506#msg686506 date=1186587310 a dit:
On vous rend la vie plus agreable.  :laugh:

bas comme je l'ai deja dis je me repepete, je suis sociale donc bon parler à quelqu'un ne me derange pas plus que ça.  :zarbi:
 

RV

New Member
RV link=topic=64894.msg686506#msg686506 date=1186587310 a dit:
On vous rend la vie plus agreable.  :laugh:

SALWA Tu n'es pas serieux ca aurait plus interessant de faire un sujet appart. Tant pis

Analyse a la canadienne. Je suis d'accord avec 95 %.

1. A quoi tu penses ?
2. M'aimes-tu ?
3. Est-ce que tu trouves que je suis grosse ?
4. La trouves-tu plus belle que moi ?


Ce qui fait que ces questions soient si difficiles pour un homme, c'est que c'est garanti à coup sûr qu'une seule mauvaise réponse va finir par un argument de taille !

Chacune des questions est analysée plus bas avec des choix possibles de réponse.



-------------------------------


Question # 1

A quoi tu penses ?

Il est suggere  de répondre ceci :

"Je suis désolée mon amour de te sembler dans la lune mais je pensais
justement combien merveilleuse, attentive et compréhensive tu étais
et comme j'ai été chanceux de t'avoir rencontré.
(et utilisez une petite voix mielleuse autant que possible)



Fais un effort, même si tu serais tenté de répondre...

a. Censuré :mrgreen: .
b. Mon travail, mon boss.
c. Le baseball ce soir.
d. Faudrait que je lave ma voiture.
e. Bon sang que tu m'énerves !

Question # 2

M'aimes-tu ?

A tout coup, tu dis : OUI !
Et si ça te tentes... OUI CHÉRIE !

Essaie pas d'en dire plus... tu vas te mettre dans le trouble !

Ne répond jamais...

a. Ah shit, c'est quoi encore ?
b. Ça te ferais-tu du bien si je te répondais oui ?
c. Ça dépend ce que tu entends par "amour" !
d. C'es-tu ben important ?
e. Qui... moi ?


Question # 3

Est-ce que tu trouves que je suis grosse ?

Définitivement : "Mais non, voyons... !"


Les mauvaises réponses :

a. Comparé à quoi ?
b. Je dirais pas grosse mais pas maigre non plus. Sympa celle ci personnellement
c. Tu portes bien ton extra de poids.
d. Bah, j'ai déjà vu plus gros. Pas mal non plus  
e. Ça dépend ce que tu entends par "grosse" !

Question # 4

La trouves-tu plus belle que moi ?

Toujours : "Mais non, voyons donc !"



Jamais... jamais... répondre :

a. Oui, mais toi tu as une plus belle personnalité qu'elle.
b. Pas plus belle mais plus mince.
c. Pas aussi belle que tu étais à son âge.
d. Pas plus belle, mais juste belle... différemment...
e. Peux tu repeter la question?  

A ces 4 questions les mecs qu'est ce vous repondrez. Les choix sont libres.

1. A quoi tu penses ?
2. M'aimes-tu ?
3. Est-ce que tu trouves que je suis grosse ?
4. La trouves-tu plus belle que moi ?   
 
P

profilsupprime19

Guest
Les lourds demeureront des lourds , les nunuches des nunuches, les machos des décérébrés, mais je trouve qu'il manque un élément fondamental dans ce débat : les sentiments - je sais, je suis overdated....
En clair, cela m'afflige, entre les "t'es bonne" dans le RER, sortis par des prépubères de 13ans qui se prennent pour des killers bling bling, et les attitudes patthétiques des mickeys pseudo rebelles qui ne savent même plus de quoi ils parlent quand ils citent des références musicales ( par contre, ils connaissent toutes les marques de gels extra forts) ...
 

RV

New Member
MARQUIS75 link=topic=64894.msg686512#msg686512 date=1186587451 a dit:
Les lourds demeureront des lourds , les nunuches des nunuches, les machos des décérébrés, mais je trouve qu'il manque un élément fondamental dans ce débat : les sentiments - je sais, je suis overdated....
En clair, cela m'afflige, entre les "t'es bonne" dans le RER, sortis par des prépubères de 13ans qui se prennent pour des killers bling bling, et les attitudes patthétiques des mickeys pseudo rebelles qui ne savent même plus de quoi ils parlent quand ils citent des références musicales ( par contre, ils connaissent toutes les marques de gels extra forts) ...
A moins que ce soit coup de foudre au premeir regard, je doute qu'au premeir abord, le sentiment joue une grande place.
 
P

profilsupprime19

Guest
alors, vous doutez mal, mon ami - c'est un peu triste ...
 

RV

New Member
MARQUIS75 link=topic=64894.msg686524#msg686524 date=1186587933 a dit:
alors, vous doutez mal, mon ami - c'est un peu triste ...
Tu peux me tutoyer c'est un forum. Raconte ton histoire.
 

lebronjames

New Member
Difficile de jouer sur les sentiment à la première rencontre.
pour le RER, je pense toujours que c'est un sale plan sans compté les Ipoud! saleté d'invention qui met à l'amende automatiquement!je prefere les meufs avec un walkman! :smile:
 

gazou94

Best Member
lebronjames link=topic=64894.msg686534#msg686534 date=1186588273 a dit:
Difficile de jouer sur les sentiment à la première rencontre.
pour le RER, je pense toujours que c'est  un sale plan sans compté les Ipoud! saleté d'invention qui met à l'amende automatiquement!je prefere les meufs avec un walkman! :smile:
c'est quoi la différence? :laugh:
 

lebronjames

New Member
Elle peut avoir une panne de pile et je la depanne,ou la cassette finis,et elle peut pas exquivée, alors que ipoud tu peux pas en placé une les morceaux s'enchaine directement.
quel betise je dis! :beuh:
 

gazou94

Best Member
lebronjames link=topic=64894.msg686550#msg686550 date=1186588678 a dit:
Elle peut avoir une panne de pile et je la depanne,ou la cassette finis,et elle peut pas exquivée, alors que ipoud tu peux pas en placé une les morceaux s'enchaine directement.
quel betise je dis! :beuh:
loool en y reflechissant j'y ai eu droit. J'avais un baladeur mp3 classique, et j'ai voulu l'allumer et là plus de pile, trop dégoûtée je cherche partout dans mon sac, poches etc... et là un mec me tend une pile car il a vu ma detresse depuis le debut. Il n'a pas dit un mot et moi j'ai dis merci et il est parti, super gentil de sa part.  :smile:
 
P

profilsupprime19

Guest
je préfère sortir : la régression me guette dangereusement ... :fleche:
Nota : je ne tutoie pas - c'est comme cela, et c'est trop tard pour changer :wink2:
 

RV

New Member
gazou94 link=topic=64894.msg686555#msg686555 date=1186588835 a dit:
loool en y reflechissant j'y ai eu droit. J'avais un baladeur mp3 classique, et j'ai voulu l'allumer et là plus de pile, trop dégoûtée je cherche partout dans mon sac, poches etc... et là un mec me tend une pile car il a vu ma detresse depuis le debut. Il n'a pas dit un mot et moi j'ai dis merci et il est parti, super gentil de sa part.  :smile:
Vous voyez les mecs sans arrieres pensee ca existe. Mais peut etre tu n'etais pas a son gout non plus.
 

yallah5

New Member
voilà ton problème RV, non seulement tu te prend la tête dans tous les sens mais en plus tu as des idées arrêtées comme ça, tu catalogues direct...

c'est pas un reproche (^^)

EDIT : je passe pour un con tu as changé ton post :laugh: lol
 

gazou94

Best Member
RV link=topic=64894.msg686559#msg686559 date=1186588955 a dit:
Vous voyez les mecs sans arrieres pensee ca existe. Mais peut etre tu n'etais pas a son gout non plus.
ah mais de toute façon si c'était le cas ça aurait été peine perdue  :wink2: et jamais je n'ai dis qu'il y avait toujours des arrieres pensées, faut que tu arretes de tout exagerer lol! C'est ou tout ou rien avec toi! :laugh:
 

Ca peut vous intéresser